Semaine 7 sur les blogs déco

Dans la sélection de la semaine, il y a de belles visites, des artistes, de la poésie, bref... du rêve.

Une ancienne école dont l'agencement et la déco m'ont fait rêver, Planète déco.

Un café à Bangkok rempli de création d'une artiste très douée. Atelier rue verte.

Un appartement tout en bois, je ne pouvais que craquer :) Hashtag déco.

 
Cette semaine, grâce à Vtwonen, j'ai découvert une photographe de talent. Jeltje Fotografie.

Poésie en tissu dans ces suspensions de Caroline Gomez. For Interieur.

Ca fait un moment que je suis le blog de Sonia sur lequel elle poste ses réalisations à base de fil de fer. J'en aime la douceur et la délicatesse de ces objets comme cette ombellifère, et j'avais envie de les partager avec vous. Un rire sous la tonnelle.

Des pliages rigolos, pas si simples à réaliser je pense ! Resonances.

L'inspiration florale de la semaine, pour finir. Cette superbe photo extraite du blog nordique Trädgardsflow.

Belle semaine à tous

8 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de lire ta sélection. Coup de coeur pour la 1ere photo. Biz belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou
      Bonne semaine et à bientôt
      Nat

      Supprimer
  2. Merci Nat pour ce florilège de la semaine auquel je deviens addict ! J'aime beaucoup les petits pliages, entre moulinets à vent et sucettes : un joli bouquet d'hiver... mais j'aime encore plus les vrais bouquets de ton post précédent ! Belle semaine ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie Laure que tu deviennes addict à ces rendez-vous du dimanche ! Passe une bonne semaine.
      Nat

      Supprimer
  3. J'aime toujours les tons que tu sélectionnes que ce soit clair, naturel ou avec les touches de noir. Par contre je ne suis pas du tout peau de bête lol
    Bonne semaine
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carole, moi non plus je ne suis pas trop peau de bête sauf si elles sont sur le dos des bêtes en question :)
      Bises
      Nat

      Supprimer
  4. <3 Merci Nath d'avoir inclus ma petite "Ombelliféerie" dans cette jolie sélection !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sonia
      C'était un plaisir, j'adore tes créations !
      A bientôt
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton