Ce que j'aime dans la nouvelle collection Ikea PS

Aujourd'hui à la une de Côté Maison, la dernière collection Ikea PS. Forcément, curieuse comme je suis, j'ai tout de suite fait défiler les photos du diaporama pour découvrir les produits. Surtout que cette fois-ci, il y a du lourd dans les designers. Notamment Matali Crasset.
Alors voilà, je n'ai pas tout aimé bien sûr, il y en a pour tous les goûts, mais j'ai craqué pour 6 produits : 


Mon coup de coeur de cette sélection, ce sont ces rails muraux en merisier massif, design Tomás Alonso, sur lequel on peut faire glisser un tableau magnétique, ou des boutons en bouleau massif peint, un pot à crayons et même un miroir. Ce que j'aime en plus de tous les accessoires, c'est l'utilisation du merisier non verni. Et c'est vraiment très beau.



Ce miroir, auquel on peut suspendre de petits bijoux, peut être accroché à l'horizontal ou à la verticale, design Margrethe Odgaard.


Ces vases ne conviendront pas à mon intérieur mais je les trouve amusant et originaux. En lot de 3, design Mathias Hahn,



J'ai déjà choisi : je prends le blanc. je sais déjà où je vais l'installer ! Portemanteau en bouleau massif vernis, design Ebba Strandmark.

Petite table plateau toute mignonne qui peut servir de table de nuit ou bout de canapé pour un intérieur coloré. Design T. Richardson, C. Brill, A. Williams.


Cette étagère murale, détournement très sympa d'un râteau est mon coup de coeur dans la catégorie Originalité. Design Keiji Ashizawa

Wall shelf with 11 knobs by Keiji Ashizawa Tokyo, Japan - Vue sur Vosges Paris
Il y en a qui sont prêts à tout pour l'avoir cette étagère ! 

Pour voir toute la collection Ikea PS, ainsi que les prix : c'est sur  Côté maison


4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est sympa cette nouvelle collection ! Je garde en favoris pour quand je changerai la déco du salon sous peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée !
      Passe un beau Week-end
      Nat

      Supprimer
  2. Gros coup de cœur aussi pour ce râteau-étagère très original (et qui apparaitra sûrement dans un de mes prochains articles). Dans cette collection, j'aime aussi beaucoup le fauteuil d'angle très simple style déco nomade, très pratique pour délimiter des espaces (on peut en accoler 2 pour faire une petite banquette, séparer l'entrée du salon...). Si tu vas au salon Tendances Habitat de Lille, tu nous raconteras ! (je ne me vois pas trottiner sur mes béquilles dans les allées du salon...). Bon WE Nat ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure
      Je ne vais pas avoir le temps d'aller au Salon Tendances Habitat malheureusement. Un WE bien chargé en perspective !
      A bientôt
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton