Déco black & white n°4 - Mes objets préférés

Pour ce 4ème épisode de la série Black and white, j'ai réalisé une wish list de mes objets préférés.

  Ces deux nouveaux photophores crées par José Levy pour l'ouverture d'un magasin Dyptique au Japon. Dyptique/José Lévy

Ces superbes assiettes Fleur de pavot en porcelaine de Limoges, de Robert Mapplethorpe. Ligne blanche Paris.


Le lustre Cage dorée de Roche Bobois

 
Les assiettes murales et la théière en porcelaine, imprimées à la main, Fornasetti. My Prestigium

Ces savons aux emballages joliment dessinés en noir et blanc. Le Soap bar Underwearables
Une jolie guirlande lumineuse en papier, chez Tierlantijn

Des paniers en fil métal noir, chez Bazar and Co

Des maisons en bois, By Zenz

Carreaux de ciment  Leroy Merlin et stickers pour carrelage Naidiz 

Ma sélection se termine avec ces couverts géants pour la déco de la cuisine. Chez Cox & Cox, une boutique que j'aime particulièrement.

Déco Black & white n°1 - n°2 - n°3 

14 commentaires:

  1. Je suis ravie de voir mes paniers en métal noir parmi cette jolie sélection !
    Merci pour ce petit clin d'œil !
    À bientôt
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle
      Et oui ! j'ai beaucoup aimé ces paniers très légers.
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  2. La guirlande et les stickers sont mes préférés dans ta sélection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le sticker représente une très beau motif, le résultat doit être intéressant et pour un tout petit prix :)

      Supprimer
  3. J'adore ta sélection !
    Gros coup de coeur pour les photophores Diptyque.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Céline, c'est vrai qu'ils sont superbes. Bon, le prix est un peu dissuasif malheureusement.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  4. J'adopte les paniers en métal.
    Bon après-midi,
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve très sympa aussi et leurs anses très pratiques.
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  5. Les savons sont aussi beaux que les emballages et j'ai un joli coup de cœur pour la guirlande étoilée !
    Merci pour la découverte du site Naidiz que je ne connaissait pas et où il y a des tas d'accessoires beaux et originaux. Bonne soirée ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laure
      J'ai découvert ce site tout récemment et je suis encore en train d'en faire le tour. Il y a de belles marques en tous cas.
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  6. J'aime tout, je garde les petites maisons en bois, pour ma future pièce : coin tv. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu aimes aussi les maisons en bois à ce que je vois :)
      Bises
      Nat

      Supprimer
  7. Comme on dit, tu as gardé la meilleure pour la fin. Ces couverts géants sont très bien placés dans une cuisine décorée avec goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai. ils se suffisent d'ailleurs à eux seuls.

      Bonne journée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton