Fermob, une belle marque à succès

J'ai entendu récemment une interview du patron de Fermob qui m'a rendue toute fière de cette belle marque française. 
Je savais déjà que certaines gammes sont très célèbres, la Luxembourg par exemple, sur laquelle s'assoient tous les jours les visiteurs du Parc du Luxembourg à Paris, la chaise Bistrot, née en 1889... Des endroits comme la place de la République ou le bar La Terrasse, au 8éme étage du magasin Printemps Coupole, Boulevard Haussmann s'équipent en Fermob.

Et bien j'ai appris que cette fameuse collection Bistrot est désormais partout à New York : Times Square, Broadway, Bryant Park ou encore le long de la High Line, déclinée dans toutes ses couleurs. 12000 chaises Fermob rien qu'à New York, il parait qu'il y en a autant que de taxis new-yorkais ! c'est fou non ?



En cherchant un peu plus d'infos, j'ai aussi découvert que Harvard, Stanford, Duke ou Columbia ont équipé leur campus de 600 chaises Luxembourg. On trouve du mobilier Fermob jusqu'à Las Vegas et même San Francisco en passant par Chicago, Nashville, Atlanta et j'en passe. Même Starbuck's et Google s'équipe en Fermob. La classe !

J'en profite pour vous montrer quelques photos du dernier catalogue 2014, prises chez des gens comme vous et moi. Le catalogue complet ici : Fermob 2014





Est-ce que, comme moi vous avez du mobilier Fermob dans votre jardin ou sur votre terrasse ? si oui lequel ?

4 commentaires:

  1. Fermob a su bien profiter du grand boom du mobilier outdoor coloré ! C'est une marque de qualité et tous les Français doivent se sentir honorés que cette marque s'exporte si bien ! Je n'en ai pas personnellement chez moi : je préfère encore aller paresser directement sur les originaux vert amande au Jardin du Luxembourg... souvenirs de mes années étudiantes... Merci pour ce billet quasi estival et bon dimanche (dommage pour le salon Tendances Habitat; j'avais bien aimé l'expo de jeunes designers l'an dernier). Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure
      Nous sommes bien du même avis. J'ai d'excellents souvenirs moi aussi du jardin du Luxembourg et j'y retourne autant que possible. Ma photo de profil a d'ailleurs été prise à cet endroit :)
      Belle semaine
      Nat

      Supprimer
  2. J'ai acheté un salon de jardin Luxembourg il y a deux ans, et j'en suis très contente. Je cherchais une grande table de jardin qui supporte de rester dehors l'hiver car je n'ai pas la place de la rentrer (et pas non plus envie de la repeindre tous les ans...). Après deux hivers dehors, je peux dire que c'est vraiment parfait. Bon, cet hiver était très doux, mais l'hiver précédent était beaucoup rigoureux. Et après la neige, le verglas, un coup d'éponge et la table est comme neuve. Je ne regrette pas mon achat, même si une grande table et six chaises, c'est un petit investissement. En plus, les chaises sont vraiment confortables, je n'ai même pas eu besoin de faire des coussins ! Bref, c'est une excellente marque qui mérite son succès.
    Bonne soirée.
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pour ma part, une grande table carrée noire repliable, que j'ai complétée avec des chaises en teck que j'avais déjà et l'association est très belle. Elle a déjà passé 3 hivers dehors et hormis quelques petites rayures liées à l'utilisation, elle est impeccable.
      A bientôt !
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton