Semaine 10 sur les blogs déco

Hello les amis !
Voici venue l'heure de la rétrospective hebdomadaire. Une cuisine en noir, blanc et bois, des DIY, l'Afrique...c'est parti.

 
J'ai adoré cette cuisine vue sur le blog Vosges Paris, je n'ai pas choisi de vous montrer le mur entier en tableau noir, j'ai préféré cette jolie table et l'étagère métallique noire en arrière blanc mais tout est beau dans cette cuisine :)

Cez avait choisi de nous montrer cet intérieur pour les effets de peintures et les décors un peu déjantés dans certaines pièces, moi j'y ai aimé le meubles à multiples tiroirs. Mechant Design


Dans ce post sur les différentes façons de suspendre les fleurs, j'ai aimé les structures en métal, du Blueberry café, en Afrique du Sud. Noires pour les suspensions à plantes, cuivrées pour les luminaires. Turbulence déco.

Pour les amoureux du luxe en pleine nature sauvage, j'ai trouvé un endroit en Tanzanie, le Singita lodge où l'on dort sous des tentes en plein milieu des zèbres, girafes, antilopes et tigres. Ca vous fait rêver ou ça vous fait plutôt peur ? Vu sur Westwing magazine.


 
Un joli tuto pour décorer les oeufs de Pâques. Et oui, on y est bientôt :). Sur le blog Fräulein Klein


J'ai découvert cet oiseau tout mignon en liège et papier sur le blog Kasparas regnbue et par la même occasion la boutique N°21 et le blog Snullemor, rempli de DIY et à la bannière super jolie.

Pour les parisiens, sachez que Anna G., le Repère des Belettes et d'autres boutiques en lignes distributrices d'objets scandinaves organisent très bientôt une nouvelle vente éphémère. C'est dans des moments comme celui-là que je regrette (un peu) de ne plus être parisienne. 

L'inspiration florale me vient cette fois-ci du blog suédois Nu.

Belle semaine et... oui ! elle va être belle ♥

8 commentaires:

  1. Superbe sélection de blogs et bons plans! je craque sur les structures en métal du blueberry café! belle journée Nat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je suis heureuse que ma sélection fasse mouche !
      Très belle semaine
      Nat

      Supprimer
  2. Encore de très belles inspirations, comme toujours...
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline de ce petit mot venant d'une fine connaisseuse en matière de déco et qui m'inspire beaucoup :)
      Passe une bonne semaine
      Nat

      Supprimer
  3. De très jolies inspirations déco et florales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Emilie
      Merci pour ta visite, heureuse que ces inspirations t'aient plu !
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  4. Des belles inspirations! Je retiens surtout celle de Blueberry café! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Juliana
      Et bien je vois que le Blueberry café fait l'unanimité !
      Belle journée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton