Semaine 12 sur les blogs déco

Cette semaine, j'ai été inspirée par des objets dont l'usage a été détourné, mais aussi par le végétal, qui est ma grande passion et qui reprend toujours le dessus quand le printemps arrive...

Une jolie scène printanière à la cuisine, Oui Oui Studio

Un système de rangement original et hyper stylé, j'adore ! Hege In France.

Encore un système à la fois ingénieux et très classe, ce portemanteau qui ne sert pas aux manteaux. C'est un des coups de coeur de Valérie chez Coming B. et c'est aussi l'un des miens :) Atelier Rue verte.

 
Dans toutes les solutions d'aménagement de balcon que nous propose Valy, voici mes préférées. Valy's blog

Jennifer nous a fait ce week-end une super revue de presse jardin et depuis que je l'ai lue, j'ai 2 magazines supplémentaires sur ma liste de courses. Dans le Prima maison notamment, il y a un article sur un superbe jardin de ma région, le jardin du Mont des Récollets, à Cassel. Un jour de Neige.

Une présentation des tulipes un peu différente de ce qu'on à l'habitude de voir. L'avantage d'un tel bouquet, c'est qu'on peut replanter les bulbes dans un pot ou dans son jardin ensuite, pour l'année suivante :) Trendenser.

Autre présentation qui sort de l'ordinaire, pour ces muscaris. C'est une décor qui ne coute rien en plus. Un due Tre Ilaria.

Je vous souhaite une belle semaine les amis 

12 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le clin d'oeil :-)
    Bonne journée
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nat pour cette sélection ! L'archive sur cintre m'a refait penser à cet article de Déconome, sur le même principe mais avec des cintres à pince :
    http://www.deconome.com/2012/11/01/suspendre-ses-affiches-avec-des-cintres/
    Tu as rason, le jardin du Mont des Récollets est une splendeur et j'ai hâte d'y retourner quand la végétation sera plus épanouie.
    http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2012/09/17/au-nord-3-un-jardin-en-flandre/
    Belle semaine !
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure
      Tes photos de ce jardin sont superbes et en effet, le voir en mai/juin doit être encore différent et super agréable :)
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  3. Merci pour le clin d'oeil, Nathalie :-) J'aime bcp ta sélection, verte et printanière à souhait! Belle journée à toi, Ilaria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Verte et printanière un peu grâce à toi Ilaria !
      Bonne semaine
      Nat

      Supprimer
  4. Très jolie sélection ! La 1ère photo, je l'aiiiiime :-) Biz bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Lilou tu intégrerais bien un peu de ces jolies couleurs pastel dans ton intérieur ?
      Bises
      Nat

      Supprimer
    2. oui justement pour la déco de notre futur patio je pense ajouter un peu de bleu ou vert pastel. Au niveau de la vaisselle. On verra :-)

      Ah oui, je t'ai taguée :-) marche à suivre sur mon blog. Gros Bisous

      Supprimer
    3. Merci Lilou,
      je m'en occupe dès que possible !

      Supprimer
  5. Valérie { Atelier rue verte }24 mars 2014 à 20:31

    Une belle semaine qui annonce le printemps avec toutes ces fleurs ... merci pour le clin d'oeil , belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Valérie, quand je regarde mon jardin, je vois l'évolution de jours en jours et j'adore le printemps !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton