Puisque les pastels sont incontournables...

En ce moment, on voit fleurir partout sur la toile de belles ambiances ou des produits pastels. Principalement du rose d'ailleurs.  Est-ce juste parce que c'est très tendance ? Est-ce l'arrivée du printemps et l'approche de Pâques ?

Alors, je vais moi-aussi me prêter à ce petit exercice et vous proposer, en quelques épisodes, ma sélection pastel. Je démarre cette série par mes couleurs préférées, les tons bleu/vert.

Photo Vtwonen

Photo Vtwonen

 



 

Et vous, quelle est votre coloris pastel préféré ?

Et si vous aimez aussi le bleu, vous aimerez ceci.

6 commentaires:

  1. Que de belles ambiances et très douces ! J'aime beaucoup :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait du bien un peu de douceur n'est-ce pas ?

      Supprimer
  2. Oui c'est doux et frais. Et se mélange bien avec les gris et blancs. Parfait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lilou, l'avantage des pastels c'est que ça s'associe bien avec les gris, blancs et même noirs.

      Supprimer
  3. Meme si je reste attachee aux couleurs naturelles, je suis fan des teintes "pastel". Ma preference va a la 1ere photo !!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton