Semaine 17 sur les blogs déco

Cette semaine de Pâques a été pour moi une semaine de vacances. Même si je n'ai pas beaucoup bougé après un week-end parisien en famille très agréable, j'ai profité de ce temps "hors du temps", profité des levers plus tardifs, des heures passées au jardin sous le soleil...ou pas. Un peu d'internet, bien-entendu, avec de très belles inspirations : 
Lundi c'était Pâques, évidemment... Scandinavian Simplicity

L'aménagement d'un espace bureau en total look Ikea. Pas mal non ? Livet Hemma

Turbulences-Déco nous a fait visiter le nouveau duplex de la décoratrice Sarah Lavoine. Ce que j'aime aussi, c'est sa maison de campagne à deux pas de Paris et la cabane au fond du jardin qu'elle a aménagé pour Marc, son mari.

Au hasard des clics, j'ai découvert le blog Apartment 34 et j'ai craqué sur cette salle de bains. 

Gaëlle a partagé son coup de coeur pour cette maison aux tons naturels. J'ai tout aimé, notamment ce meuble extraordinaire. A part ça.

Cathy nous a fait découvrir le travail de Ania Maslowska. Des bois grisés, des pastels, de très beaux meubles. L'esprit déco.

Dans une sélection de petites tables inspirantes, j'ai craqué sur cette photo de Paulina Arcklin. Zest of Zoé

L'inspiration florale de cette semaine c'est ce bouquet tout en nuances de verts. Avenue Lifestyle.

Belle semaine à tous 

6 commentaires:

  1. Ca me fait super plaisir d'être dans ta sélection de la semaine, alors même que je ne suis pas très présente en ce moment. Merci beaucoup et merci pour cette retrospective de la semaine ... c'etait un peu ma session de rattrapage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir Gaëlle et tant mieux si mon récap de la semaine t'a plu.
      Belle semaine
      Nat

      Supprimer
  2. Bonjour Nat !
    Le bouquet green est charmant et alors... cette baignoire, je l'adore !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord Pascaline cette baignoire est canon !
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  3. J'aime le petit coin bureau, tout frais tout mignon :) Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Valérie
      J'ai aimé cette idée de pieds destructurés mais je me suis dit qu'il faut réussir à empiler les livres à la même hauteur exactement que le tréteau :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton