Resort : La collection capsule Ikea du mois de juin

C'est étrange, j'entends très peu parler de la nouvelle collection capsule d'Ikea du mois de mai. Est-ce que ce que l'engouement pour les collections éphémères serait en train de diminuer ? Si je n'avais pas reçu la newsletter, je serais passée à côté.
Pourtant, la collection capsule Resort semble réussie et le thème du Japon est très tendance. 
Le lancement de cette collection coincïde avec l'ouverture du premier café éphémère à thème d'Ikea à Tokyo :Lotus collection café, en avril 2014. Un café pour manger et faire du shopping en même temps. 

On y trouve des chaises, des tables, mais également un grand lit, un canapé et une table basse, que les clients peuvent tester tout en profitant d’un moment agréable dans un cadre relaxant. Encore une initiative innovante d’Ikea, coutumier du fait. Ils sont forts, ces suédois...

 

 
 



8 commentaires:

  1. Yes, il sont très fort ces suédois!!
    Une très jolie collection qui se marie très bien avec des pièces basiques ..
    Bizzzzz , Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Kate. Beaucoup de noir dans la vaisselle donc facile à marier en effet.
      Bises
      Nat

      Supprimer
  2. Je l'ai zappée moi aussi, pourtant elle est très sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te l'avoir fait découvrir alors !
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  3. Cette collection est la preuve qu'Ikea sait aussi sortir du style scandinave qu'on lui reproche de vouloir imposer à la planète entière. Si la presse n'en a pas parlé c'est pour te laisser le faire avec talent ! Merci Nat pour ce joli post ; même si je ne suis pas fan des "chinoiseries", je reconnais que l'association avec un décor ancien donne de très belles et étonnantes compositions. Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure
      J'ai beaucoup aimé moi aussi les meubles anciens qui servent d'écrin à la présentation de cette collection !

      Supprimer
  4. Alors moi autant j'aime les touches de noir sur les meubles, cadres, miroirs, lampes... même un mur dans une pièce pourquoi pas...mais je n'adhère pas en vaisselle. Je trouve ça triste.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, Carole, je suis passée chez Ikea cet après-midi. En effet, la vaisselle noire, surtout des accessoires pour le thé, est un peu tristounette. Par contre, j'ai trouvé le linge de lit, en turquoise clair et en rose, très sympa !
      Bises
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton