Semaine 19 sur les blogs déco

Cette semaine, mes choix sont éclectiques : leçon de couleur, maisons de charme, un superbe DIY, illustrations pour enfants, déco de table pour fêtes de printemps. Petit tour d'horizon :

Un très beau travail sur le blog Miliboo avec ces tableaux réalisés à partir des coloris 2014 de Pantone. A ne pas rater. 

Deux maisons où le bois est très présent, maintenant, celle-ci, découverte sur le blog 79 Ideas et, ci-dessous, un cottage en pleine nature, sur le blog Time of the aquarius.


Un superbe DIY, réalisé par HEJU, à partir d'un plateau de la collection Ikea PS. Beaucoup d'imagination et beaucoup de goût aussi ! 

 
J'ai craqué pour la fraicheur de ces moments tout simples photographiés dans une cuisine polonaise pleine de charme. Minty house.

J'ai adoré ces illustrations pour enfant en noir et blanc de Sarah & Bendrix. Elles sont pleines de poésie. Ensuus.

 
Comme je vous le disais dans un précédent post cette semaine, le printemps est une saison de fêtes, alors j'ai eu envie de partager avec vous ces photos du blog Kikkis planet. Ce n'est qu'un extrait, il y a aussi un gâteau Barbie assez extraordinaire. 
A voir ! 

L'inspiration florale de cette semaine nous vient de chez Äpent Hus

Belle semaine à tous, le soleil revient bientôt 


10 commentaires:

  1. In love avec les photos de Minty House <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, c'est super frais, ça donne envie d'été !

      Supprimer
  2. Superbe sélection ;) Merci pour ces jolies découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, ça me fait très plaisir !

      Supprimer
  3. Les teintes que je préfère... tellement apaisantes.
    Bises
    Carole
    PS : je te suis sur facebook depuis ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carole
      Oui, ce sont des teintes toutes douces, apaisantes est le mot parfait.
      Et merci de me suivre sur Facebook !
      Bises
      Nat

      Supprimer
  4. Quelle jolie sélection ! C'est frais, printanier, et avec de si belles couleurs. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le printemps est une saison inspirante :)

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour le clin d'œil !! C'est vraiment gentil ! En tout cas, nous sommes ravis que notre DIY te plaise autant =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, j'ai adoré. Beaucoup d'inspirations sur Heju !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton