Semaine 21 sur les blogs déco

Je commence cette rétrospective par une envie d'exotisme. 


Avec ce papier peint hors du commun, dessiné par l'argentin Pablo Piatti et découvert sur Miluccia.

Puis la visite d'un intérieur scandinave décoré dans un mix de pastels et de noir. Silence on décore.


Pourquoi pas une maison de vacances de rêve, sur l'île de Ré... Mechant Design


Ou alors un refuge dans la campagne suédoise dont j'adore la déco. Sur Planète Déco.


Poursuivons avec cet avant/après de salle de bains très réussi. Curbly. Les photos de l'avant sur le site.


Découverts grâce au blog Apent Hus, ces paniers en cuir ou feutrine aux formes originales et aux coloris tout doux sont en vente sur Etsy, shop Skandinavious.

 
J'ai aussi aimé ce linge de lit en lin, vu sur Inspiration & Design ainsi que ce moodboard géant ! 



Pour finir en beauté, l'inspiration florale de la semaine :

 
 Un joli DIY, d'une grande délicatesse, qui demande beaucoup de dextérité par contre, chez Un due tre Ilaria

Et ces coquelicots légers que je retrouve aussi, enfin ! à la lisière de nos champs, la preuve que les herbicides diminuent dans nos campagnes... 79 Ideas

Bonne fête à toutes les mamans et belle semaine à tous ♥

10 commentaires:

  1. Voilà de quoi faire le plein d'idées pour la déco. Le carrelage de la salle de bain aux motifs géométriques noir et blanc est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ce carrelage est magnifique. C'est le carrelage et la robinetterie qui m'ont inspiré dans cette salle de bains.

      Supprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }26 mai 2014 à 08:41

    Coucou Nath, c'est encore une belle sélection . Par contre , si je peux me permettre la maison vue sur Mechant Studio est la sublime maison de vacances de Laurence co-fondatrice de Serendipity qui se situe sur l'île de Ré, même s'il est vrai qu'elle nous fait voyager tant elle est extraordinaire , bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là, Valérie, merci pour ta remarque ! Je me rends compte que j'ai vraiment envie de dépaysement moi, je me vois partir de plus en plus loin ! Et tu as raison cette maison nous fait vraiment voyager.
      Bises
      Nat

      Supprimer
  3. Oulala, mais je rate plein de choses en ce moment !!! Merci pour ce petit récap ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Gaëlle, il sert justement à ça, ce post du dimanche :)
      Bises
      Nat

      Supprimer
  4. Merci Nath pour ton clin d'oeil et pour cette belle sélection :-) Bonne nuit Ilaria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ilaria, je vois que je ne suis pas la seule à me coucher tard :)
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  5. Merci pour cette superbe sélection, la déco de la campagne suédoise est vraiment très jolie. J'aime beaucoup les couleurs claires choisies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que cette sélection t'ai plu et merci de ta visite :)
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton