On peut (presque) tout suspendre

J'habite une vieille maison, avec des plafonds et des murs fragiles alors je n'ai pas la chance de pouvoir fixer ou suspendre comme je le voudrais. Ca ne m'empêche pas de chercher l'inspiration et dans ce domaine, elle est foisonnante...


Photo Yellows


Photo My pinterest




 

Photo Wendyjung Etsy

Bon finalement, il y a quand même un peu de déco toute simple facile à suspendre ...


Photo Beeldsteil

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à partager !

18 commentaires:

  1. Joli billet moi aussi j'aime et aimerais suspendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Nathalie, c'est frustrant quand on voit tout ce qu'on pourrait faire :)
      Belle journée
      Nat

      Supprimer
  2. Rhoooooo trop bien ! Moi c'est tout con hein mais je rêve d'un hamac ! Mais tant dehors que dedans chez moi c'est pas faisable
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, chez moi, je pourrais, à la rigueur en mettre un dehors, mais peut-être que je choisirais plutôt un de ces fauteuils nacelle en rotin. Je ne sais juste pas quel poids mes arbres peuvent supporter...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta sélection ! Perso c'est sur les lits suspendus que je rêve ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça doit être bien, surtout s'il se balance légèrement, comme pour nous bercer :)
      Bioses
      Nat

      Supprimer
  4. super ! moi j'adore les guirlandes, les trucs qui "pendouillent", les créas en fil de fer ... ! Si tu veux des idées de mon Pinterest : http://www.pinterest.com/sofilsophie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie
      Merci pour ta visite, j'ai hâte de découvrir tes tableaux !

      Supprimer
  5. J adore cette tendance " accroche moi , si tu peux" les images 1,3,5,7,8,
    Une bonne idée , il faut ma foi avoir de la place at home ..
    Bises et bonne mercredi
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Kate
      Tu as raison, mais je pense que, plus que de la place, il faut des structures adéquates.
      Bises
      Nat

      Supprimer
  6. Gros coup de coeur pour la n °4. Pas mal d'élément et ambiance de mon chez moi. Biz belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Lilou, tu dois te retrouver dans ces ambiances et ces couleurs. La couleur du mur de l'image 4 est très belle.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  7. je te comprends bien! Je rêve d'avoir une balançoire chez moi, la hauteur sous plafond le permettrait mais je n'ai pas confiance dans ces vieilles poutres (et pourtant elles supportent tout depuis des siècles ;-) … belle sélection d'images comme toujours (je te laisse rarement de messages mais j'aime bcp tes posts). bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilaria !
      Je suis comme toi, je n'ai pas confiance alors que ma maison est debout depuis au moins 100 ans. Mais quand je vois que les plafonds se fissurent pour un rien, je reste méfiante :)
      Bises et à bientôt
      Nat

      Supprimer
  8. Bonjour Nat,
    Je suis nouvelle et je trouve votre blog super chouette! je passe de très bon moment et j'avoue que ce genre de déco me correspond bien car j'adore aussi le style scandinave, il y en a un peu chez moi dans l'air......A bientôt Bri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bri
      Merci pour votre visite et votre petit mot ! Ca me fait très plaisir.
      A bientôt j'espère !
      Nat

      Supprimer
  9. ...même ces instants pour admirer ces belles photos!

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour ces jolis mots, comme un vers de poème :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton