Home challenge // La couleur dans nos intérieurs

Le thème du Home challenge de ce mois de juillet est : la couleur dans nos intérieurs. C'est un thème qui met de bonne humeur et  qui est particulièrement bien adapté à la belle saison !

De mon côté, j'a choisi de le traiter côté enfants et j'ai sélectionné mes ambiances préférées. Vous verrez que certaines couleurs ne sont pas forcément celles auxquelles ont penserait en premier...

Une ambiance vintage dans laquelle on a joué le jaune en touches.  C'est suffisant je pense.  Est magazine

Ici c'est le vert menthe qui apporte la seule et unique couleur de la chambre. Un touche de


Une touche de rouge cette fois-ci.  Sur fond noir, c'est très chic. Mille mètres carrés.

Touches de couleur légères sur fond blanc, grâce aux coussins et aux ballons. A noter, l'idée de la boule en bois pour les retenir au sol. Hand made Charlotte

Ici aussi, on joue la couleur avec un rose fluo juste sur les pieds de la table. Decocrush

Du rose encore, mais tout en pastel et en douceur cette fois-ci. Associé au gris, c'est une très belle harmonie. Pinterest

Du pastel encore, avec ce papier peint à losanges verts très tendance, associé à du jaune, du bleu et du violet pour une chambre de tout petit. J'aime aussi : l'oiseau en céramique et les gros champignons en bois. Glamour

Un vert plus soutenu cette fois-ci, une chambre à la montagne ?  Poppy Talk. La couleur s'impose. 

Plus rare : un orange doux pour cette chambre qui regorge d'idées déco. I Harness

et un superbe kaki clair. Idée à retenir en passant : le banc réalisé dans une grosse branche de bois. Shake my blog.

Alors, vous préférez la couleur en touches ou en grands à-plats ?

[Home Challenge] : Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes. Découvrez comment les autres blogueurs ont travaillé le thème du jour :

A part ça
Beauty Archi
For Interieur

9 commentaires:

  1. De très jolies ambiances ! J'aime particulièrement la jaune et la kaki.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline
      Oui moi aussi, ça change du rose et du bleu :)
      Bises

      Supprimer
  2. Un pan de mur noir pour une chambre d'enfant , c'est surprenant et ça fonctionne à mon avis !! La touche rouge est là pour égayer et mettre du peps. J'aime beaucoup aussi l'ambiance kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pascale, j'ai été surprise moi-aussi par ce noir dans cette chambre d'enfant mais tu as raison ça fonctionne très bien avec le rouge !

      Supprimer
  3. Comme Céline, je craque pour le jaune et le kaki :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux chambres ont un franc succès :)
      Bises

      Supprimer
  4. J'adore l'ambiance de la première chambre en jaune et gris. Je trouve que l'association de ces 2 couleurs qui sont à l'opposée (le soleil et les nuages sombres) est très réussie. Bon week-end Nat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Gaëlle
      C'est une association que je tenterais bien :)
      Bon WE à toi aussi

      Supprimer
  5. J'adore la chambre façon Heidi avec une très belle harmonie de couleurs, les montagnes et le mobilier en bois très naturel. Merci aussi pour ton commentaire sur Lovely Market !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton