Une maison suédoise pleine de charme

Voici la maison de Asa Myrberg, l'une des blogueuses de Sköna Hem, et dont le très joli blog s'appelle My Casa.

Un savant mélange de meubles anciens provenant de la grand-mère, d'une cuisine et de luminaires Ikea, Tine K Home, de chaises de Ray & Charles Eames, de coussins et linge de lit H&M Home...

J'aime tout, j'adore la chambre, vous allez comprendre pourquoi...







Ces trois cabanes sont faites maison, et équipées de vieilles portes récupérées dans la maison d'origine. Et vous, est-ce que vous l'aimez aussi cette maison ? 


8 commentaires:

  1. Elle est vraiment jolie et agréable à vivre j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi Nathalie !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  2. Maginifique cet intérieur ! Coup de coeur pour la cuisine ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as vu que c'est une cuisine...Ikea ?
      Elle est top en effet.
      Bises
      Nat

      Supprimer
  3. J'adore également ! Surtout la salle à manger, en plein dans mon "délire" du moment ;-)
    Sinon, de la lumière, des meubles qui on eu une vie avant et qui trouvent naturellement leur place ... J'aime ces endroits qui ont une âme ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super bien dit Gwen ! C'est exactement ça : des endroits qui ont une âme.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  4. Difficile à trouver une maison scandinave que ne soit pas mignonne et bourré des astuces déco. Ou sommes nous très influencés par cet style ? En tout cas, j'aime beaucoup ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Juliana
      Je ne sais pas si nous sommes influencées ou si ce style colle parfaitement à ce qu'on aime :)
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton