Des DIY faciles pour les vacances

Je reprends doucement les habitudes et vous propose une petite sélection de DIY a essayer pendant les vacances. Du plus simple au plus élaboré :)

Un rouleau de papier kraft pour les listes de courses. At home in love

Un bocal de confiture en guise de stockeur à ficelle. Sf girl by bay


Des cuillères en bois customisées aux couleurs de l'été. Sayyes

Un porte-serviette tout simple. Oh oh blog

Dessiner son propre décor sur des assiettes, avec un feutre spécifique. Delikatissen

Un panier à base de grillage, pour tout ranger. The art of doing stuff

Une étagère qui peut être réalisée avec des casiers à vin, comme ci-dessous. 101 woonideen


Ca vous tente ?

4 commentaires:

  1. Hey, j'aime beaucoup le rouleau de papier kraft et les étagères - surtout les dernières avec un fond bleu. Merci pour ces idées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'utilisation des caisses de vin est finalement très simple et et on peut laisser libre cours à notre imagination !
      Belle journée
      Nat

      Supprimer
  2. Oulala, plein de belles idées !!! Ca me donne envie de m'y remettre un peu ... si je trouve le temps ;-)
    Bon week-end Nat. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas en vacances toi alors :) Non, mais je sais que, en vacances, on a parfois envie de ne rien faire du tout.
      Bon WE à toi aussi. Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton