Semaine 34 sur les blogs déco

Hello les amis, c'est bientôt la rentrée, ça se sent un peu partout, c'est l'effervescence sur les blogs et ça fait du bien ! 


J'ai particulièrement aimé ce coin café, photographié par Marthe. Marsipan og Smilefjes. Elle est jolie en blanc, la Citiz de Nespresso et alors, la console ! j'aimerais l'avoir chez moi. 


La première photo de cet extrait de blog représente, je pense, ce fameux nouveau courant déco qu'on appelle le rough luxe. Laure, si tu me lis, tu me confirmeras, je sais que tu as réagi au post de Déconome sur ce sujet :)
En tous cas, même si moi non plus, je ne céderai sans doute pas à cette mode, je trouve les couleurs de cet endroit vraiment très belles. Johanna Vintage


Cette salle de bains dans laquelle les plantes apportent une touche de nature presque tropicale m'a donné des idées. je n'ai pas encore de plantes dans la mienne et c'est tentant, non ? For Intérieur

Dans le même esprit, ici le vert domine, superbement mis en valeur par le mur anthracite. Kate Graeff

Un endroit dont j'ai déjà parlé mais que je ne me lasse pas d'admirer, c'est ce cottage suédois au bord de la mer, plus précisément sur une île pas très loin de Stockholm. The Style files.

Voici l'inspiration florale de la semaine, ces tiges de pavot pleines de graines et de promesses pour le printemps prochain :) Basic label Sweden.

Bonne rentrée à celles et ceux qui terminent leurs vacances !

6 commentaires:

  1. Merci Nat pour cette très belle sélection. Je confirme : le rough luxe est à la mode !!! Cette tendance n'incite pas à l'entretien des murs mais plutôt à des mises en scènes décoratives inventives. Bref, c'est amusant mais guère viable dans un logement où vit une famille. Ça peut tout de même donner des idées pour des décos éphémères ou des pièces auxquelles on veut donner un air joyeux sans faire de travaux comme la salle de jeux de la Marronnière que je vous avais montrée ici : http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2013/09/09/la-marronniere/
    Bonne semaine et bonne rentrée ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens, c'est l'endroit où vous avez organisé le mariage de ta fille c'est ça ?
      Bonne semaine à toi aussi Laure

      Supprimer
  2. Logique le rough luxe, après la longue période "peinture à tout va", on prend l'exact contre-pied et hop, on ne fait plus rien ! Ça m'arrange bien, ma salle de bain demandait à être repeinte, je me demande si je ne devrais pas suivre la mode... ?!!!
    Chouette post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Berenice
      Personnellement je trouve ça joli en photo mais je ne sais pas si je pourrais vivre avec sans avoir le pinceau qui me démange en permanence :)

      Supprimer
  3. Très jolie sélection. J'aime toujours autant le blanc.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je crois que tu as aimé le cottage suédois Carole :)
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton