Semaine 35 sur les blogs déco

Je commence cette rétrospective de la semaine avec des images qui font du bien, comme cette cabane dans les arbres, à Atlanta. 


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je traverserais bien tout de suite l'Atlantique ! Merci Like a comet pour cette destination de vacances insolite !


Cette maison, on l'a déjà vue sur le net, c'est la maison de vacances de la co-fondatrice du concept store parisien Serendipity, mais je voulais absolument vous montrer cette chambre d'enfant au sublime lit en fer forgé. 79 Ideas


On peut toujours compter sur Anna G. pour nous dénicher de superbes intérieurs nordiques. Celui-ci ne fait pas exception à la règle :) 

J'ai été épatée par l'esprit épuré de ce vase dont l'eau déborde dans la coupelle. Frenchy Fancy 

Cette vaisselle, je me dis que j'aurais pu en avoir l'idée moi-même et je pense que je tenterais bien la peinture sur céramique si je n'étais pas obligée de laver cette vaisselle à la main :) Fräulein Klein

En blanc et noir à nouveau, j'ai aimé ce coussin chez Bianca Wohnlust, d'ailleurs toute la chambre est superbe, à voir absolument.


L'inspiration florale de la semaine, je l'ai trouvée sur les blogs House number 15 avec cette fleur d'hortensia qui prend doucement ses couleurs d'automne 
et Un jour de neige, avec ses jolies photos de vacances, sur l’Ile de Vassivière en Limousin.

Belle semaine ♥




3 commentaires:

  1. Oh merci pour le lien ! Et cette chambre d'enfant est tout simplement magnifique :) Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir, j'ai adoré cet endroit dans la nature !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  2. Merci pour le lien :-)
    Bonne journée
    Jennifer

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton