Semaine 36 sur les blogs déco

Cette semaine a été riche en inspiration et la semaine prochaine risque de l'être encore plus avec le salon Maison & Objet. Mais pour l'heure, ce sont de petits extraits emplis de charme et de douceur qui nous attendent...


 
La nouvelle collection Capsule Rissby d'Ikea, très sympa. C'est bientôt Noël...enfin pas tout de suite. Plein d'autres photos en cliquant sur le lien.


La maison d'Ylva, qui, je suis d'accord avec Cez, est une superbe mine d'inspiration ! Mechant Design

Dans cet endroit sélectionné par Radostina, outre les "hanging chairs" ce sont les volets anciens derrière le comptoir qui m'ont tapé dans l'oeil ! 79 Ideas


Belles idées d'aménagement et et de déco en noir et blanc par For Intérieur.

Un intérieur que j'aime beaucoup, celui de Lisanne.

Une jolie solution pour sol abimé, ce sol peint en damier noir et blanc. Blood and Champagne



L'excellente et poétique idée de Dom pour conserver à portée d'oeil ses souvenirs de vacances. L'art de la curiosité.


Cette semaine, je remplace les fleurs par des fruits avec cette nature morte de Coeur cannelle. Bonne initiative que d'immortaliser cette très belle mise en scène avant que ces prunes ne finissent en tarte :)

Belle semaine à tous 


13 commentaires:

  1. Ravissante sélection : parfum d'été qui s'en va doucement et d'automne qui nous comble avec profusion de fruits et de légumes gourmands... Bonne soirée et bonne semaine Nat ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Laure, l'été nous quitte alors qu'il commence enfin à faire beau :) mais quel plaisir tous ces fruits bien murs qui arrivent :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  2. La rentrée, c'est aussi le moment parfait pour (re)faire la déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, l'inspiration foisonne, on ne sait plus où donner de la tête :)

      Supprimer
  3. Un régal cette jolie sélection bien inspirante ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle poésie dans la maison d'Ylva ... j'adore son univers ;-)
    Bonne semaine à toi Nat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi Gaëlle :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  5. Merci d'avoir fait un petit clin d’œil à mon blog. C'est un honneur de se voir sur ton blog, si pétillant et à la page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un véritable plaisir, j'ai adoré cette belle photo et la gourmandise qui va avec :)
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  6. Hum ! Très belle sélection, les copines ont fait une belle rentrée... Oh et puis le dressing avec le parquet peint à damier noir et blanc...

    RépondreSupprimer
  7. je vous emprunte la photo du saladier de prune (de notre belle région Le lot et Garonne ou elles deviendront les "pruneaux") pour peindre une nature morte que je posterais sur mon site.

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton