Semaine 37 sur les blogs déco

Sélection éclectique cette semaine, vous allez voir qu'il y en a pour tous les goûts...

Mon premier coup de coeur de la semaine a été cet intérieur berlinois, à louer. Cuir, bois, lin et métal, dans des tons sourds. Très masculin, je trouve. House number 15



Puis celui-ci, à l'opposé. Tout en clarté, immaculé. J'y ai aimé la composition de miroirs octogonaux, qui m'a rappelé mon post sur le nouveau catalogue Ikea et le vase suspendu à une patère. 2 belles idées à reprendre. My Scandinavian Home


Un peu de pastel, avec cet intérieur en bleu baltique. J'aime particulièrement la chambre, et les quelques touches de noir qui lui donne de la personnalité. Sonia Saelens

Une belle ambiance prise sur le vif dans la cuisine de Caroline Briel. Cinq mai

Le stand de l'une de mes boutiques scandinaves préférées : Hübsch au salon Maison & Objet, vu par Wild birds collective.

J'ai adoré ce vase extraordinaire : Tori, designé par Margaux Keller, et dévoré son interview réalisée par Blueberry Home

J'ai craqué sur ce DIY trop mignon pour une chambre de petite fille. Creature comforts.

Idée bucolique pour un emballage cadeau personnalisé, et découverte d'Artifact Uprising, un site sur lequel on peut réaliser des albums photos de très belles qualité. Les étoiles grises.
   
L'inspiration florale de la semaine : ce bouquet de pois de senteur. Trädgardsflow

Belle semaine à tous 

8 commentaires:

  1. Ha, toujours autant de plaisir à découvrir tes billets déco et tes bouquets de fleur!
    Je suis venue te donner aussi le lien de mon nouveau site où j'emménage aussi mon ancien blog.
    C'est l'ouverture aujourd'hui!!!
    http://kameleonfactory.fr
    Si tu as 2 minutes, j'espère que ce nouveau site te plaira!
    Bonne semaine
    K.F.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours avec plaisir...ces selections ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Je me régale toujours autant à les faire :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir. Nous avons donc les mêmes goûts :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton