Semaine 38 sur les blogs déco

Cette semaine, j'ai eu des envies de couleurs sombres. Enfin, elles me sont littéralement tombées dessus.

Première belle découverte, l'appartement de la blogueuse de Polly Papier, partagé par Ilaria. La salle de bains parentale est à tomber non ? Un due tre Ilaria


Si vous êtes fan des virées parisiennes et cherchez des hôtels à la déco sympa, foncez sur le blog de Céline, Frenchy Fancy. Elle nous en propose quelques-uns à ne pas rater, dont mon préféré : L'hôtel Fabrik, 31 rue de la Folie Méricourt , dans le 11éme, Paris.


Vous savez qu'H&M Home a ouvert cette année des boutiques en France ? la collection Automne est encore pleine de pépites, dont ces objets façon cuivre qui apporte chic et lumière à la déco. Cette semaine, c'est Gaëlle qui nous en parle, sur le blog A part ça.


Pour clôturer cette sélection aux tons sourds, j'ai forcément aimé le post de Planète Déco sur la décoration en noir et blanc puisque je comptabilise moi-même quelques articles sur le sujet. Ces deux ambiances sont mes préférées.

On connaissait la boutique en ligne et le blog de by April and May, il y a maintenant une vraie boutique : First or second, aux Pays-Bas. J'aimerais y faire un tour.

Que diriez-vous d'un DIY poétique, super joli ? A voir sur Sinnen rausch.

En voici un autre, en hymne à l'automne : du papier, du lichen desséché, des lettres en bois et une superbe réalisation, comme toujours, sur le blog Les p'tits coeurs de Marie.

Belle semaine !


12 commentaires:

  1. Oh que oui je le sais pour H&M home, j'ai tellement bavé devant l'eshop anglais avant qu'ils ne daignent ouvrir la vente aux clients français ... et je me suis vengée : quatre commandes depuis juillet ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le foncé, je suis pour, mais associé à les couleurs claires car c'est justement le contraste qui éclaire !
    La salle de bain toute noire... Je suis sûrement très pragmatique, mais on voit bien que ce n'est pas bobonne qui se coltine le ménage avec son vinaigre blanc pour effacer les traces de calcaire !!!
    L'hôtel de Frenchy Fancy : tu as vu le tapis , Qu'est ce que je disais à propos des carreaux de ciment ? (cf mon dernier article)
    H&M Home: j'aime le mélange des genres, un peu de poésie dans un monde parfois aseptisé.
    Enfin April & May: ouvrez les fenêtres, c'est le printemps ! J'adore le dessin de fenêtre tout simple; on aurait presque envie d'y peindre un paysage...
    Bravo pour cette belle sélection et belle semaine Nat !
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laure
      Je pense que cette salle de bains ne doit avoir qu'un seul mur noir, celui qui met en valeur ces superbes vasques. Et c'est vrai que c'est suffisant.
      Tu as raison pour les carreaux de ciment, c'est une très grosse tendance. D'ailleurs, il y a quelques imitations carreaux de ciment en carrelage qui vont arriver dans les magasins Leroy Merlin et qui sont carrément superbes. J'en ai utilisés en patchwork noir et blanc pour le sol d'une des futures salles de bains, qui j'espère, atterrira dans les showrooms des magasins en début d'année 2015.
      En ce qui concerne April & MAy, c'est également ce dessin de fenêtre qui m'a fait craquer !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! mais je n'ai pas de mérite, je n'ai qu'à cueillir tous ces jolis articles sur la toile !

      Supprimer
  4. Oui cette salle de bain et vraiment belle.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant tes goûts pour le noir et le gris, je me doute qu'elle te plait :)
      Bises
      Nat

      Supprimer
  5. Merci Nat pour le clin d'oeil !
    Tes sélections sont toujours superbes, cette fois-ci : je craque pour la composition sous cloche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir Céline, j'avais vraiment envie de partager ton article.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  6. Merci Nat ;-)
    Comme toi, j'ai craqué devant l'appart de Polly papier.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton