Match petits fauteuils pour salon

En ce moment, je suis à la recherche d'un petit fauteuil pour compléter les canapés et j'ai du mal à me décider.
Mon coeur balance entre trois modèles La Redoute. Je vous les montre et vous me direz celui que vous préférez.




Tout d'abord, le fauteuil esprit scandinave Jimy à 197 euros. Il est tout mignon, c'est le moins cher des trois mais, apparemment, il n'est pas super confortable et le bleu ne conviendra pas dans mon intérieur, donc reste le gris. 

 
 Ensuite, il y a Franck, ici en lin noir ou alors ce motif noir et blanc très tendance. Un peu plus cher : 259 euros mais il doit être beaucoup plus confortable...Bon, je ne sais pas si j'oserai celui à motifs...

Et pour finir, ce petit fauteuil crapaud capitonné, Adélia, 250 euros, qui me fait de l'oeil depuis plus d'un an. Le coloris lin serait parfait...

Alors, qu'en pensez-vous ? 

18 commentaires:

  1. Je vote pour le dernier car il m'avait tapé dans l'œil^.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi ? C'est bon signe !
      Bises
      Nat

      Supprimer
  2. J'ai le deuxième mais c'est la version vintage: je te confirme il est hyper-confortable. Et le crapaud non je n'aime pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai l'impression que le fauteuil Franck doit être le plus confortable des trois mais aussi celui qui prend le plus de place :)

      Supprimer
  3. Gros coup de coeur pour le modèle Adélia,je les verrais bien dans mon salon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce petit fauteuil a beaucoup de charme !

      Supprimer
  4. J'aime bien les mélanges de styles, donc le classicisme du fauteuil Adélia pourra donner une petite touche originale !

    RépondreSupprimer
  5. Sans hésiter, le dernier !
    Bon weekend,
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jennifer, pour l'instant, en comptant les message ici et sur Facebook, c'est le crapaud qui remportent les suffrages mais le Franck n'est pas loin derrière :)
      Bon WE à toi aussi

      Supprimer
  6. Le 1er : mal proportionné selon moi. L'assise fait pataude comparée à la finesse des accoudoirs.
    Les finitions ne semblent pas terrible.

    Le 2ème : coup de coeur ! avec ou sans motif. Une ligne stylée !

    Le 3ème : féminin, sage, intemporel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison je pense pour le 1er, c'est dommage, il a quand même un joli look. Et c'est vrai que le 2eme est stylé...C'est dur !

      Supprimer
  7. Franck !
    Canon.... une forme vintage très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, c'est vrai qu'il est superbe. Je l'aurais aimé avec les pieds en bois clair :)

      Supprimer
  8. Je suis sûre que tu attends mon avis (je reste modeste) et je t'assure que je n'ai pas fait exprès de te faire attendre !
    Le petit Jimy est trop mignon, moderne mais compatible avec tous les styles, très élégant et tout et tout... mais si tu regardes bien, je crains que le tissu du dossier ne soit pas tendu correctement (en lin ?) et donc qu'il ait vite l'air avachi... sans parler des accoudoirs qui ne paraissent pas bien solides.
    Alors, mon choix se porterai plutôt sur Adélia, cosy et intemporel, beaucoup plus accueillant que Franck; mais je le trouve un peu fade en coloris lin, il a plus d'allure en gris.
    Bon, évidemment, tout ça dépend de ce que tu as comme canapé ?!!!
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure ! Adélia remporte beaucoup de suffrages. Pourquoi plutôt en coloris lin ? parce mes canapés sont kaki grisé. S'il avait existé en anthracite chiné, ou noir, ça aurait été top !
      Bonne fin de week-end
      Nat

      Supprimer
  9. a moi aussi le dernier m'avait fait de l'œil depuis un bout de temps, c'est celui que je prendrais bien chez moi. mais le FRANK m'amuse aussi dans l'esprit vintage
    Bises
    Anne So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-So, on a exactement le même avis :)
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hello