Semaine 40 sur les blogs déco

Comme toutes les semaines, j'ai eu de gros coup de coeur. Des intérieurs qui ont tous quelque chose qui les rend unique, qui nous donnent des leçons de déco, et puis des objets, parfois dans de très belles mises en scène. 





Un appartement scandinave extraordinaire, où foisonnent les lampes, diverses et variées, bonjour la conso d'électricité ! Mechant studio. Je vous conseille vivement d'aller voir la suite de l'article.


 
Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de cet appartement mis en scène pour l'automne. Les couleurs que j'aime : gris, vert, bois, rotin, marbre, argent et bronze , et dans chaque pièce, il y a des idées à prendre.
Styliste Emma Persson Lagerberg et photographe Petra Bindel, que j'adore. Je les ai trouvées sur My Scandinavian home.



Merci à Valérie d'avoir partagé avec nous ce superbe penthouse new-yorkais qui est, juste, celui de Robert de Niro ! au dernier étage du Greenwich hôtel. Le résultat d'une collaboration entre architecte belge et japonais. Atelier rue verte



Dans cette maison de 500 m2 du West Sussex, j'ai beaucoup aimé la cuisine. Planète Déco.



Un coup de coeur, moi qui adore les bougies, pour cette marque : Petite Mila et sa bougie Candle Cotton Flower Fragrance, découverte sur le blog Hëllo.

 

 
Cette semaine, Bianca Wohnlust a partagé sur son blog les photos qu'elle a prises pour le concept Store CEE. Elles sont superbes, comme d'habitude.

L'inspiration nature de la semaine, c'est ce rosier Sourire d'Orchidée, l'un de mes préférés. Photo Le jardin de Béné.

Belle semaine à tous !


12 commentaires:

  1. Superbe surtout la photo avec toutes les tolix!
    Bonne semaine
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Carole, la table aussi est extra !
      Bises
      Nat

      Supprimer
  2. Dans ma roseraie idéale, Ronsart voisine avec une fée des neige et un sourire d'orchidée... Quelle poésie ! Bonne semaine nat et merci pour cette belle sélection encore. Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure
      Dans la mienne, il y aussi un Pierre de Ronsard, mais aussi un Abraham Darby, une Marie Curie... et tellement d'autres !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  3. J'ai ouvert l'oeil cette semaine, car seules les deux dernières photos m'ont échappé.
    Tout est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, ça prouve que nous avons les mêmes goûts !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, ravie que cette sélection te plaise !

      Supprimer
  5. Génial toutes ses suspensions dans les premières photos ... et le loft de De Niro sur Atelier rue verte, moi aussi, j'ai eu un méga coup de coeur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gaëlle, de très belles découvertes !

      Supprimer
  6. Merci beaucoup d'avoir pensé à Petite Mila ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir ! j'ai découvert du coup la collection Into the wild et je suis fan !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton