Semaine 42 sur les blogs déco

Cette semaine Nat et nature change de look ! J'ai longtemps hésité, j'avais envie de plus de modernité, de plus de praticité et puis... j'ai découvert récemment grâce à Nanou un template qui me convient assez bien. 
J'ai passé une bonne partie de ce dimanche à modifier le code html pour customiser ce modèle à ma façon et j'ai encore des améliorations à apporter. J'attends avec impatience  - et un peu d'angoisse - que vous me disiez ce que vous en pensez. 

Un des avantages de cette nouvelle mise en page pour les fans de mes rétrospectives hebdomadaires, c'est qu'elles sont toutes accessibles via la barre du menu, onglet Inspiration !

Mon coup de coeur de la semaine c'est ce post de Découvrir design : Comment optimiser les rangements dans la cuisine de façon fonctionnelle et avec style. Un condensé de belles idées pleines de charme !




On ne le dirait pas mais cet appartement tout simple et très chaleureux, qui mixe le blanc et le bois à merveille, se trouve à Paris ! Marie Claire Maison via Rue de la Déco


Un thème que j'adore en ce moment, c'est la touche d'ethnique qui s'empare de l'esprit scandinave. Ici la maison de Danielle de Lange du blog The syle files via Blueberry Home.

Cette photo prise par House number 15 de son intérieur est un très bel exemple de ce mix ethnique/Scandinave.

Une micro tendance très sympa : celle des objets à moitié peints. J'ai adoré cette photo. Un due tre Ilaria

Ici, c'est le cache-pot géant qui m'a interpellée ! Basic Label Sweden.

Un DIY pas compliqué, ce porte-manteau vue sur Amber Interior design

Idée originale et excellente : écrire directement sur les bocaux en verre. Sort of Pink

L'inspiration nature de la semaine, c'est ce bouquet de graminées tout simple mais qui a de l'allure. Binti home

Ce que j'ai envie de vous dire devant tant de belles choses c'est : Beauty is what you love

12 commentaires:

  1. Belle sélection bien agréable en ce dimanche soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Berenice ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire :)

      Supprimer
  2. Encore une brassée de belles inspirations et un nouveau look très pratique en plus d'être esthétique ! On voit que tu y as passé quelques heures de ton dimanche... ce qui laisse entrevoir au reste de la France que la météo lilloise n'était pas des plus ensoleillées...
    Bonne semaine Nat !
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure
      Merci beaucoup ! Le temps n'était pas si désagréable, j'ai réussi à aller faire une balade en vélo en début d'après-midi pour faire un break et lever un peu le nez de l'écran, mais le vent était un peu trop fort à mon goût :)
      Belle semaine
      Nat

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la nouvelle Mise en page bravo pour la customisation du code HTML.
    Merci aussi pour ces très jolies inspirations qui pour moi qui adore le bois, je suis gâtée !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le bois, ceci explique cela :) Merci pour ce gentil message.
      belle soirée
      Nat

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Julie ! je suis contente qu'il fasse l'unanimité :)

      Supprimer
  5. Moi aussi, j'aime beaucoup le nouveau design.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jennifer
      J'en suis ravie, merci beaucoup !
      Belle soirée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton