Slots Décoration : vivement l'hiver !

Les dimanches après-midi pluvieux m'amènent invariablement à quelques kilomètres plus à l'est de la maison, dans ma boutique belge préférée.  J'ai eu la surprise de constater cette fois-ci que les déco de Noël sont déjà installées. C'est un peu déroutant car j'ai le sentiment de sortir tout juste de l'été après le superbe mois de septembre que nous venons de laisser derrière nous. Mais ne boudons pas notre plaisir ! 

Après Instagram, en voici sur le blog quelques images.







J'ai résisté cette fois-ci mais ces étoiles, elles me plaisent vraiment beaucoup !




Chez vous aussi les boutiques ont déjà revêtu leurs habits de lumière ? 

11 commentaires:

  1. À Lille aussi notamment chez maison du monde, jardiland, ikea...
    Il est où le slots?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Carole
      Il est à quelques kilomètres de Tournai, à proximité de Roubaix, Mouscron... Voici l'adresse exacte : Barrière de Fer 20a - 8587 Espierres-Helchin Belgique
      Bises
      Nat

      Supprimer
    2. Merci. Je vais à tournai après les vacances. J'y ferai un saut du coup.
      Bises

      Supprimer
  2. C'est ma boutique préféré, à deux pas de la maison :-) Mon repère quoi lol !

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super chouette, je craque pour les étoiles en bois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont belles en effet, il faut un leur faire de la place par contre, elles sont assez volumineuses. J'y retourne bientôt car, ça y est, je leur ai trouvé une place de choix :)

      Supprimer
  4. Un peu de mal à me projeter vu que l'été est toujours là en Corse avec nos 26° quotidiens... ! Mais c'est sûr, je vais acheter ces étoiles en bois qui me font craquer littéralement !!! Joli post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle chance tu as ! Je te comprends, il va te falloir attendre encore au moins un mois avant de te sentir ne serait-ce qu'en automne :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton