Une touche de rouge Garance dans la déco

La couleur est l'un des thèmes principaux des magazines de déco cet automne. Joli sujet : je suis persuadée qu'il est nécessaire d'apporter une touche, voire plus, de couleur dans la déco pour apporter chaleur et bonne humeur à un intérieur. 

J'ai d'ailleurs vu hier soir un reportage sur les plantes tinctoriales et leur retour en force dans la réalisation de pigments naturels pour teinture. J'en suis ravie ! Indigo, pastel, garance... des noms qui font rêver. 

Ca m'a donné envie de démarrer une série de posts sur la couleur.
 Aujourd'hui : le rouge. Juste en touches, c'est une merveille !





Crédit photos Marcus Hay

Vous avez vu comme il en faut peu pour donner du peps ? Je trouve ce styliste  d'intérieur génial. C'est Marcus Hay qui nous offre ces photos. Un Australien installé à New-York qui joue avec la couleur de la plus belle des façons, notamment dans son propre appartement. 




8 commentaires:

  1. Très inspirantes ces images. Moi j'ai beaucoup de mal avec le rouge. C'est une couleur que je ne porte pas, et à part une ou deux bricoles, rien n'est rouge chez moi !
    Cela dit, tes images pourraient bien me donner envie de changement..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline
      Personnellement, je suis comme toi alors que, pourtant, ces photos m'inspirent beaucoup... Je ne sais pas pourquoi je n'ose pas :)

      Supprimer
  2. J'adore le rouge!! D'ailleurs j'ai les mêmes chaises de la première photo dans ma salle à manger. Jamais de très gros meubles, mais des accessoires. Et, contrairement à Céline, j'adore le porter aussi (sauf pour des pulls en laine car ça fait un peu père Noël ;-) belle journée à vous les filles xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà une adepte du rouge ! Ces chaises sont superbes, ça doit être très joli. Et...je pense que tu as raison pour le pull :)

      Supprimer
  3. Comme j'aime ces petites touches de rouge qui dynamisent et apportent une touche stylée ! Les photos sont belles et bien choisies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Berenice, c'est ce que j'aime dans ces photos. Sans le rouge, il n'y aurait pas vraiment d'aspérité et beaucoup moins d'intérêt.
      Belle journée

      Supprimer
  4. C'est superbe ... et tellement intemporel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est aussi ce qui m'a plu :)
      Bon dimanche
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton