Mon shopping chez Le Repère des Belettes

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de shopping déco ! Alors je me rattrape et aujourd'hui, c'est sur la boutique en ligne Le repère des Belettes que je me fais une petite wish list de belles choses. Après tout, c'est le bon moment, non ? 

De haut en bas et de gauche à droite : 

Vase Calebasse Serax 12,00 € - Baladeuse Étoile Epure 160,00 € - Maison Étagère Bloomingville 40,00 € - Pot Étoilé Epure 26,50 €

De haut en bas et de gauche à droite :
Pot en céramique Blanche 7,00 € - Coussin en lin ancien 60X40 cm Florence Bouvier 63,00 € - Lampe en crochet Artagule & Constant 99,00 € - Panier tressé Serax 36,00 €

Ca vous plait aussi ? 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est la première chose que j'ai choisie, tu vois ? Il est trop beau :)

      Supprimer
  2. Le vase calebasse, je l'avais mis dans ma liste l'an passé ... mais j'ai dû mal formuler ma demande, je ne l'ai pas trouvé sous le sapin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, je pense qu'il faut que tu la reformules cette année alors, tu auras peut-être plus de chance :)

      Supprimer
  3. Très belle sélection. J'avais repéré quelques articles sympas sur leur site. Par contre le coussin 60 euros c'est abusé, quand on voit ce que ça coûte de se le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Carole, quand on sait coudre, on a énormément de chance :)

      Supprimer
  4. Ma liste va se rallonger encore.......Trop de belles choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. On ne manque pas de raisons de se faire plaisir !

      Supprimer
  5. Moi j'aime beaucoup les pots en céramique blanche et la baladeuse étoile, de toute façon tout est beau chez eux! bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu as raison, si c'était possible j'achèterais toute la boutique :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton