Un DIY déco spécial Noël

Les mises en scène façon cabinet de curiosité font fureur en ce moment. J'aime particulièrement les présentations d'objet sous cloche et j'avais envie depuis un moment de m'en offrir une. Mais les modèles qui me plaisent sont à des prix prohibitifs.
Qu'à cela ne tienne, il suffit d'un peu de peinture et le tour est joué !




J'ai la chance d'avoir un magasin Zodio à proximité. Et c'est en effet une chance puisqu'il regroupe sous le même toit, à la fois de la déco et des accessoires pour toutes les pièces de la maison mais aussi tout ce dont on peut rêver pour réaliser soi-même petits bricolages, rénovation de meubles, scrapbooking...

Les fournitures : 
1 cerf en bois : 3.50 €
1 cloche Hella et son socle en hêtre brut : 19.90 €
1 guirlande lumineuse boules dorées à piles : 4.90 €
1 paquet de boules décoratives Shola ball mix blanc : 4.90 €
1 petit pot de peinture noire Black bullet : 5.90 €


Repeindre le socle en hêtre brut avec de la peinture noire mate. 
En faire autant avec le cerf en pin. 

 Et voilà c'est fini, il a trouvé sa place ! Il me reste à trouver deux petites piles pour la guirlande lumineuse.


Photos Nat et nature - My Home




10 commentaires:

  1. joli DIY, j'ai également un Zodio dans la ville à côté et j'avais repéré ces cloches en verre : le renne en bois vient aussi de chez eux? va falloir que j'aille voir ça, ton DIY me tente bien (merci pour l'inspiration)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui, le renne en bois vient aussi de chez eux, il est vendu en pin brut. Je suis heureuse que cette réalisation te donnes des idées !

      Supprimer
  2. C'est chouette de modifier une jolie base !
    Dans la précipitation à nous faire des photos, tu as omis de retirer l'autocollant sur la cloche ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je n'ai vu qu'après qu'il y avait une étiquette sur la cloche ! mais c'était trop tard :)
      Je m'étais dit que ça passerait peut-être inaperçu mais c'est loupé !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  3. J'ai déjà un renne en bois, bonne idée que tu as là, mais je crois que je vais le loger dans une autre verrerie ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie
      Je vois que tu as déjà presque tout ce qu'il faut !

      Supprimer
  4. Très bonne idée. J'irai faire un tour à zodio notamment pour les guirlandes qui ne me semblent pas chères.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai vu de très jolies choses mais je n'ai pas trop regardé les prix...

      Supprimer
  5. Superbe ta cloche relookée...Comme quoi, avec du noir, c'est tout de suite plus chic! Te voilà avec une très belle mise en scène sur ton beau meuble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le noir de la base et du cerf est un clin d'oeil aux tiroirs de la commode :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton