Une touche d'or dans une déco black & white : so chic !

Je vous ai parlé tout récemment du styliste d'intérieur Marcus Hay. Le re-voici, et c'est à nouveau son appartement, situé dans l'un des plus célèbres immeubles de New-York : le London Terrace, dans le quartier de Chelsea, qui sert d'écrin à ces jolies ambiances. 


Ces deux photos vont devenir mythiques, on les voit partout. Notamment, et j'en ai eu la surprise, dans le dernier Marie Claire maison de novembre (avec d'autres très belles photos de l'appartement d'ailleurs). C'est là que j'ai appris que l'affiche sur le mur est celle de l'opéra Médée de Luigi Cherubini :)



Si j'ai choisi de partager avec vous ces photos, c'est parce qu'elles me semblent parfaites comme inspiration déco automnale. Qu'en pensez-vous ? 





Juste parfait, non ?

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est ça, c'est l'élégance même tout en étant chaleureux.

      Supprimer
  2. Oui très beau tout ça.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'aimerais être capable de réaliser et je suis heureuse de pouvoir m'inspirer de ses si jolies ambiances :)

      Supprimer
  3. merci Nat pour tout ce travail que représente de tenir régulièrement un blog.
    Moi je n'ai que le plaisir de la promenade à travers vos découvertes.
    J'ai acheté deux des livres que vous aviez conseillés et je ne le regrette pas.
    Continuez.. tout est parfait la présentation , les idées..
    Encore merci .. Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal, quel plaisir de lire votre message ! C'est extrêmement encourageant ! Je suis ravie que vous vous plaisiez à lire Nat et nature et que les livres aient fait mouche :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  4. Pas fana de l'or mais avec ton post, je me rends compte qu'il donne une touche élégante au noir, il le réchauffe et le rend plus beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça Berenice. Moi aussi je ne suis pas super fan mais j'avoue qu'il apporte de l'élégance et un côté chic et précieux non négligeable, tout comme l'effet cuivré d'ailleurs.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bien résumé. Tu as raison c'est aussi intemporel :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton