Cette année, ce sera un Noël nature

Je suis super en retard pour ma déco de Noël et je suis toujours en pleine réflexion sur ce que je veux faire. Ce qui est sûr, c'est que cette année : pas de grand sapin. 
J'imagine plutôt quelques petits sapins au naturel ou avec juste quelques décorations légères et une grosse couronne. J'aimerais bien en trouver une déjà prête, je n'aurai pas le temps de la faire moi-même...

En attendant, je vous emmène dans mes recherches d'inspiration nature ! 



Photo Show Home

Photo House of C



Photo Tyrifryd

Et vous, vous en êtes où dans votre déco ? 

18 commentaires:

  1. Hello ! Très joli cet article. Ça me donne de l'inspiration car moi aussi je ne suis pas en avance et pas envie cette année d'un grand sapin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey
      Ca me fait plaisir de te lire ! Et de savoir que je ne suis pas la seule à être un peu en retard.
      Bises

      Supprimer
  2. Je ferai samedi la déco du sapin Par habitude nous le montons le jour de La St Nicolas,ben oui je suis Lorraine Pour la déco des pièces c'est pratiquement terminé,style nature aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, c'est tout pareil pour moi, le dimanche le plus proche de la Saint Nicolas !

      Supprimer
  3. On est sur la même longueur d'ondes ! Perso j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la 3ème photo. Bonne journée
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette mise en scène est superbe. La plus élaborée de toutes. On trouve des étoiles identiques dans une petite boutique dont je ne me souviens plus le nom, Rue de la Clef à Lille.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  5. Toutes ces photos sont plus belles les unes que les autres : l'élégance de la simplicité ! Je suis sûre que ta déco sera parfaite ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure,
      Je vais faire de mon mieux !
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui c'est vrai ! La nature dans la maison, le parfum, la tradition :)

      Supprimer
  7. C'est une très belle sélection . C'est beau un vrai sapin . Je n'en fais pas toujours un chaque année mais de temps en temps oui et un grand :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nathalie
      Jusqu'à présent j'en faisait un assez grand chaque année. Cette fois-ci, ce sera plus petit et plus simple !

      Supprimer
  8. On pourrait presque passer ce Noël ensemble tellement nos inspirations sont les mêmes ;-) très belle sélection. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos. Pour ma part, je reste fidèle au grand sapin, que je plante dans un seau en zinc (comme sur la 6e image). J'ai aussi acheté un mini sapin pour décorer l'entrée de la maison. J'ai déjà installé pas mal de déco (dont l'incontournable calendrier de l'avent...), et pour le sapin, ce sera le week-end prochain.
    Bon dimanche,
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ça y est, j'ai acheté mon petit sapin et je viens de finir la déco. J'ai aussi accroché une grosse couronne au dessus de ma cheminée. Je n'avais pas pensé à mettre aussi un petit sapin dans l'entrée, c'est une excellente idée Jennifer !
      Bon WE
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton