Décorer sa porte d'entrée pour Noël

Je sais qu'il est un peu tard, que tout le monde doit déjà avoir mis en place sa déco de Noël mais j'avais quand même envie de vous proposer quelques idées pour décorer votre porte d'entrée. 
Moi, je n'ai pas de chance, je ne peux rien y suspendre. Mais peut-être que pour vous c'est différent ? 



Ces deux premières couronnes, en sapin pour la première et en buis pour la seconde, sont du plus bel effet sur une porte noire. Gardenista




Plus conventionnelle mais plus compliquée à réaliser aussi. Your Cozy home.


Une belle idée : intégrer une guirlande lumineuse à la couronne. Just Christmas.


Vendue sur Etsy, le gros noeud en toile de jute apporte une petite touche de charme à cette couronne. 


Une couronne vaporeuse, qui pourrait bien décorer la porte toute l'année. The Natural wedding Company.


Original : ce rateau en osier accueille quelques jolies baies. BHG


Ce bouquet de sapin et gui remplace avantageusement une couronne de Noël. The Natural Wedding Company.


Voilà, tout est dit ! Thistle Woodfarm


9 commentaires:

  1. Très jolies toutes ces couronnes !
    Bon weekend. Pour ma part, ce sont les vacances ce soir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi aussi Jennifer je suis en vacances depuis hier soir et bien contente de l'être !

      Supprimer
  2. J'aimerais bien décorer ma porte mais je ne crois pas que la couronne resterait longtemps dessus en étant sur la rue :-(
    Jolies sélections. Joyeuses fêtes car je ne pense pas repasser avant mon départ en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses fêtes à toi également Carole et bonnes vacances !

      Supprimer
  3. Toutes plus belles les unes que les autres
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces couronnes sont vraiment sublimes. J'aime particulièrement l'idée de la guirlande lumineuse intégrée dans les feuillages. Effet Noël garanti !
    Merci pour ces idées et joyeuses fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette couronne "lumineuse" est du plus bel effet !
      Très belles fêtes également
      Nat

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Auriez-vous des idées pour décorer des fenetre bordeaux ?
    En gardant évidemment le même style.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton