L'univers Agnès B. pour la maison

Je profite que nous sommes en pleine période de recherche de cadeaux pour vous faire découvrir La maison sur l'eau... une ligne d'objets pour la maison choisis par Agnès b. Après la mode, elle nous proposera maintenant tout au long de l'année une sélection d'objets provenant en grande partie de l'artisanat, made in France pour une bonne partie d'entre eux. 





Je ne résiste pas à vous en raconter plus sur ces produits parce qu'ils le méritent bien !

Le nid d'oiseau en céramique est fabriquée dans l'Atelier des Garçons, un atelier d'artisanat français en Puisaye, je vous en avais déjà parlé il y a 2 ans Ici. Les petits berlingots de coton sont réalisés de façon artisanale à Paris dans l'atelier "Maryse à Paris", les petites billes de parfum qu'il contient proviennent de Grasse. 

Les boules de Noël en papier Origami sont fabriquées en Inde.




Cette boule à thé en céramique est aussi fabriquée dans "l'Atelier des Garçons". La céramique est perforée en forme de fleur tout autour de la boule ce qui permet à la saveur du thé de se diffuser.
La lampe Cornette Tsé&Tsé est fabriquée en France de façon artisanale et les lampes posées sont fabriquées en France, et sont ornées de tissus de coton Indiens imprimés à la manière traditionnelle du block-print.


En voilà de jolis cadeaux de Noël ! Il y en a pour tous les budgets.

On peut les trouver à Paris : 6 rue du Jour et 13 rue de Marseille (Paris 1er et 10ème) et dans toutes les boutiques femme en France… et sur agnesb.fr

Ca vous plait ? 


4 commentaires:

  1. c'est super sympa les décos Agnes B je ne connaissais pas donc merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout nouveau, j'ai moi-même reçu le dossier de presse tout récemment !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  2. J'adooore les boules de Noêl en origami...!! J'ai simplement peur des curieuses p'tites mains qui les abîmeraient...:( ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet elles sont toutes mignonnes mais sans doute bien fragiles :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton