Le lin By Pia's design vu par Paulina Arcklin

Puisque janvier est le mois du blanc, profitons-en ! Voici quelques unes des très belles photos prises par Paulina Arcklin de la nouvelle collection de la marque finlandaise By Pia's design Home. Ces photos sont pleines de charme et de poésie et les produits sont superbes. Pour ne rien gâcher, le lin est à l'honneur côté textile.




       


       

 

Cette collection me fait penser aux jolies créations de Par Un beau matin d'hiver. Vous connaissez ? 





12 commentaires:

  1. Cette Paulina Arcklin a du talent !
    merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir car j'aime beaucoup son travail et la collection qu'elle a photographiée est très belle :)

      Supprimer
  2. Ses photos sont toujours sublime! Rien à dire!
    Bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'attends toujours avec impatience ses nouvelles photos !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  3. Magnifiques ambiances comme toujours avec Pauline, et jolies découverte aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien avec Paulina Arcklin, c'est qu'elle nous fait toujours découvrir de jolies boutiques ou collections, comme ici avec By Pia's design mais aussi avec Couleur Locale...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Véronique. Le lin est mon textile préféré, tellement agréable au toucher et j'aime son effet un peu froissé, très naturel :)

      Supprimer
  5. Love all the white!
    Have a lovely weekend!
    xoxo Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout particulierement, pour la matiere bien sur mais aussi pour les ambiances et les photos vraiment superbes ! Merci pour ce clin d'oeil, tu es adorable. S'arreter chez toi est toujours un moment de Bonheur ! Bon week end. Bises *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vrai plaisir tu sais car j'aime beaucoup ce que tu fais. De mon côté aussi, c'est un vrai plaisir d'aller faire un tour par chez toi :)
      Bises
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hello