Maison et objet 2015//Les fleurs

Pour ce nouvel épisode Maison et objet, ce sont les fleurs que je veux vous montrer. Je suis persuadée que fleurs et feuillages sont essentiels dans un intérieur. D'ailleurs elles sont très présentes au salon et se mêlent avec bonheur à la déco !

J'ai trouvé cette mise en scène presque aussi belle que celles de Hans Blomquist


Les suisses Schlittler ont choisi des tulipes et amaryllis saumon associées à des tiges de viburnum pour apporter la touche florale à leur stand.


 

 Cette année, la maison Péderrey a choisi le rose. 



 

Et chez Sempre, les collections de mobilier outdoor et de contenants et vases étaient superbement mis en valeur par une multitude de plantes et fleurs blanches toutes fraiches. Une véritable jungle :) encore plus élaboré que l'année dernière. J'y aurais bien passé la journée !

Bonne fin de semaine 

Photos Nat et nature

12 commentaires:

  1. Ca donne envie de passer chez le fleuriste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que je me suis dit ! Si tu avais vu le stand de Sempre !

      Supprimer
  2. Les fleurs enchantent les maisons ! Moi aussi, je m'en vais vite chez le fleuriste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sans les fleurs il manque quelque chose, surtout l'hiver quand on ne peut pas profiter de son jardin !

      Supprimer
  3. Cela met tout de suite de la gaieté dans une maison
    C'est merveilleux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, cela détend aussi je trouve.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas eu le temps de m'attarder du côté de "l'outdoor" au salon M&O et suis ravie que tu nous en partages quelques ravissantes photos. Bon WE ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi, Laure, qu'est ce qui t'a le plus marquée sur ce salon ? Bon WE à toi aussi !

      Supprimer
  5. Merci pour ces merveilleuses photos! Je n'avais également pas eu le tps de m'attarder, quel plaisir d'y revenir! Je suis aussi intimement convaincue que les végétaux sont indispensables dans la maison et lui donnent vie et supplément d'âme... Feuillages, fleurs ou même simples branchages, j'en mets partout! Bon et doux week-end et merci pour votre univers partagé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je manque de temps malheureusement pour pouvoir toujours confectionner moi-même des bouquets, voir même trouver des branchages. Mais j'ai la chance d'avoir une horticultrice amie qui a toujours de belles choses et à des pris très abordables.

      Supprimer
  6. Eh ben Nathalie, je te rejois sur le stand de Sempre, le plus beau de tout le salon à mon avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Pascaline, et il était impressionnant, ce qui m'a surtout marquée, c'est que toutes les fleurs et plantes étaient fraiches !
      Bon we
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton