Maison et objet 2015//Les scandinaves part.1

Mes coups de coeur du salon Maison et Objet sont très nombreux comme d'habitude et je commencerai donc par les scandinaves. 
En voici la première partie : 


Affari of Sweden aurait presque pu intégrer le Hall 1 tellement certains objets empruntent à l'ethnic chic. C'est un constat que j'ai fait pour presque tous les scandinaves, que ce soit sur les paniers ou les textiles. Pour en savoir un peu plus sur leur univers, lisez mon post sur leur collection 2014.



Le stand de Madame Stolz, où on a envie de tous les produits 

 
Chez Nordal, j'ai repéré ces planches à découper et ces jolies boites. J'avais déjà beaucoup aimé leur stand l'année dernière.


Et, comme d'habitude chez PB Home, ce sont surtout les texiles qui attirent les regards. Les motifs sont superbes. 


 
Liv Interior avait son stand dans le Hall dédié à l'Ethnic chic, les motifs des tapis et coussins le justifient bien :)

Pour finir, de tout le linge de maison que présentait Linum, c'est cette collection que je voulais vous montrer parce que je trouve les motifs et l'association des couleurs très réussis et que je crois beaucoup en ce bleu, indigo ou outremer je ne sais pas trop...

A bientôt pour la deuxième partie des Scandinaves : Hübsch, Bloomingville et House Doctor, les Belges, l'ethnic chic :)

Photos Nat et nature

14 commentaires:

  1. Plein de belles choses. Rhooo on achèterait tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Carole c'est bien ce que je me suis dit :)

      Supprimer
  2. Coup de coeur pour le stand Affari AB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était magnifique en effet Pauline, très nature...

      Supprimer
  3. Magnifique tout ça ! je suis fan des paniers d'Affari of Sweden... et de tout le reste d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tous les paniers que j'ai vu au salon, et il y en avait pléthore, ce sont mes préférés !

      Supprimer
  4. Mes envies de shopping montent montent montent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes aussi Véronique mais parfois, il faut savoir se contenter de rêver :)

      Supprimer
  5. Et bien merci Nathalie pour ce tour d'horizon nordique déco qui devient incontournable. Les couleurs pastels, les bois clairs, les cuivres sont toujours d'actualité, chouette ! Roooh ! Et puis comme toi j'ai coup de cœur pour ce planche ronde bi matières qui a l'air d'être de taille !
    A bientôt
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des planches comme celles-là, Pascaline, j'en ai vu un peu partout, souvent bi-matière c'est vrai et de toutes les tailles. trop belles !

      Supprimer
  6. Je découvre Affari AB, superbe! mon coup de coeur c'est Madame Stolz, que des belles choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà repéré Affari l'année dernière mais celui de Madame Stolz, je le découvre et vraiment, il n'y avait que des belles choses !

      Supprimer
  7. Merci de nous faire partager tes coups de cœur ! Je n'ai pas eu le temps de voir tous les stands, et j'apprécie beaucoup reparcourir les allées derrière ton objectif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Isabelle que ta visite a été brève et te remercie d'avoir pris le temps de partager un café avec moi ! ravie que ces photos complètent un peu ta visite.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton