Maison et objet 2015//Les scandinaves part.2

Et voici maintenant la deuxième partie des scandinaves, comme promis ! Ceux-là vous les connaissez bien : Bloomingville, Hübsch, IB Laursen. 

Toujours d'actualité chez Bloomingville, les étagères aux formes géométriques. 


Mention spéciale pour les couleurs et les motifs sur ces photophores.

 Et bien moi, I fall in love with all of that

 
Chez les danois IB Laursen, beaucoup de charme, comme par exemple ces présentoirs colonisés par des bobines de fil. 

   
Et puis Hübsch ! Sur ce stand enfin, les photos étaient autorisées, voire même fortement conseillées car un concours Instagram était proposé. Photographier son objet préféré puis le poster avec une chance de le gagner. C'est du marketing bien sûr mais je trouve que ça plus malin que d'interdire les photos. 

J'y ai aimé : ce panier en fil laiton à suspendre à une patère pour stocker les magazines. 

 ces superbes suspensions cuivre et verre,

pour finir, cette planche à découper mix marbre et bois, beaucoup vue sur le salon et ses jolis petits vases à la structure géométrique. 

Je termine ici mes coups de coeur scandinaves. A bientôt pour la suite, belle soirée ! 
Nat

Photos Nat et nature

12 commentaires:

  1. Et bien merci Nathalie pour ce tour d'horizon nordique déco qui devient incontournable. Les couleurs pastels, les bois clairs, les cuivres sont toujours d'actualité, chouette ! Roooh ! Et puis comme toi j'ai coup de cœur pour ce planche ronde bi matières qui a l'air d'être de taille !
    A bientôt
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pascaline
      Oui, les scandinaves sont encore très présents au salon, quelques uns innovent un peu en mêlant à leur style des influences ethniques d'autres restent fidèle à eux-même comme Bloomingville ou House Doctor chez qui je n'ai pas vu grand chose de nouveau.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  2. Il y a des trucs sympas. Les petits vases apparaissent un peu partout dans les magasins lillois en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Carole, je les ai vu aussi. Mais souvent en finition mate. Les reliefs géométriques ont plus que jamais le vent en poupe !

      Supprimer
  3. Merci Nathalie pour vos posts et votre univers que j'apprécie particulièrement! Je ne peux qu'aimer cette sélection... Nous avons eu à peu près le même parcours et beaucoup de coups de cœurs en commun ;-) Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Florence
      Mon univers est en effet très proche de celui de votre boutique Rue de la déco :) (dans laquelle d'ailleurs je trouve souvent mon bonheur) et de votre blog.
      Merci pour votre visite, ça me fait énormément plaisir !
      Nat

      Supprimer
  4. Merci pour les photos autorisées ou non. - rires -
    C'est ridicule d'interdire, ils n'attendent que la propagation de leurs photos de produits.
    Et niveau nouveautés, on ne peut pas dire qu'un vent nouveau souffle encore sur cette édition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je ne vois pas ce qu'il y a d'exclusif dans ces collections. D'autant plus qu'à l'heure où le salon a lieu, les collections 2015 des uns et des autres sont déjà sur Internet !

      Supprimer
  5. Génial ton coup d'oeil ! je m'y suis baladé aussi, on a un peu les mêmes goûts!! très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je comprends que tu y sois passée aussi, ces marques sont quand même incontournables aujourd'hui et nous sommes curieuses de découvrir les éventuelles nouveautés, tant dans les produits que dans les formes et les matières. D'autant plus, quand, comme toi, on a une boutique !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  6. Jolie sélection ! J'aime particulièrement les étagères de Bloomingville, je sens que je vais les conseiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle
      Elles sont sympas ces étagères mais quand même assez chères. Dommage ! Vivement qu'on en trouve aussi dans d'autres enseignes plus abordables :)
      A bientôt
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton