Semaine 1_2015 sur les blogs déco

Heureuse de vous retrouver pour cette première rétrospective de 2015 ! J'espère vous conserver à mes côtés encore toute cette année, au moins ! 

Quoi de mieux pour vous souhaiter à nouveau le meilleur pour 2015 que l'une des jolies cartes proposées au téléchargement par Hëllo



Une "cure de jouvence" qui m'inspire beaucoup, celle qu'Elin a réalisée dans son séjour pendant les vacances. Tout son intérieur est une source d'inspiration d'ailleurs. Credit photos Elin med Draumesidene.



Si j'avais la possibilité d'aller à Amsterdam, j'irais visiter le 3éme étage du Théatre Vaudeville, dans lequel a été monté de toutes pièces un Loft comme dans la vraie vie. On y repère plein de belles idées. Les armoires sont pleines, les tables joliment décorées et tout est à vendre, aussi sur la boutique en ligne : The Loft shop. Crédit photos Vosges Paris.

 
Durant ces quelques jours de vacances, j'ai un peu (plus que d'habitude) flané sur Pinterest et j'ai découvert par ce biais une blogueuse française, Marie Paule Faure, styliste déco pour Côté Ouest, Marie Claire Idées... et qui nous donne de jolis conseils pour une déco simple mais chic. Voici comment elle se décrit dans son interview dans le Top des blogs Côté Maison : "Je pense -j’espère- un regard sur le quotidien. Je suis un peu obsédée par l’esthétique du quotidien, par les choses faciles à faire, qui changent tout et rendent tout plus harmonieux, très vite, même si on n’a pas beaucoup de temps et d’argent". Je suis fan. J'ai découvert dans un de ses derniers articles ce que c'est que le Wabi-sabi. Je sens que vous avez envie d'en savoir plus :)


Restons dans l'univers charme et féminin, avec l'intérieur d'une maquilleuse professionnelle anversoise, que partage avec nous Katia. Kate Graeff

Dans ce séjour, il y a tout ce que j'aime, du charme, de la poésie, du bois, du blanc... et un peu de noir.On s'ennuierai sinon. The Cosy Space

Je termine ce post en partageant cette résolution de Stéphanie, qui me parle à moi aussi : le Slow Blogging : ou comment prendre le temps et privilégier la qualité des posts sur la quantité. Déconome. Et vous, vous en pensez quoi ? 

Belle semaine ! 

8 commentaires:

  1. Les objets qui ne sont pas aseptisés sont chargés d'énergie et véhiculent une histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Blanche, je suis d'accord avec toi.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  2. Une déco à tomber!
    Je suis le blog de Marie-Paule c'est un pur régal aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que j'y retourne car j'y ai encore beaucoup à découvrir !

      Supprimer
  3. Je pense que si je fais du slow down, j'aurais peut être la possibilité d'aller à Amsterdam voir ce superbe shop! haha!

    Happy New Year, Nat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Juliana, j'irai avec toi alors :)
      Best wishes for 2015 !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton