Semaine 5_2015 sur les blogs déco

Faisons un break entre les coups de coeur Maison et objet et repartons nous balader un peu partout pour cette cinquième semaine de rétrospective.


En Hollande, tout d'abord, avec cette très belle ferme rénovée. Mechant design


A Paris ensuite, avec ce petit appartement parisien. The Style files


En Finlande, un cottage idyllique et, en plus, tout en bois. Je signe tout de suite pour des vacances là-bas ! My scandinavian home 

J'ai trouvé amusante l'idée d'utiliser l'arrière de cette armoire, chose qu'on ne fait jamais car, en général, on les met contre un mur ! Skattejakt studio


Une jolie fête d'anniversaire pour de jolies fées. Il y a de belles idées à piquer dans ce post de Mademoiselle Blanche. C'est bientôt Noël


Cet endroit aussi, je vous en ai déjà parlé il y a longtemps : l'épicerie fine et restaurant Ici à Bruxelles. Mais j'adore et je profite d'en retrouver des images sur Simplement Beau.

Un petit DIY car cela faisait un moment que je ne vous en ai pas proposé. Et c'est cette superbe couronne de tulipe chez Oui oui oui studio

Et puis, parce que le mimosa arrive chez nos fleuristes et que l'on ne peut pas se passer de sa couleur si gaie et de son parfum. Any adores

Je vous souhaite une belle semaine !

17 commentaires:

  1. Belle sélection ! Les tables XL sur les premières photos sont sublimes et ces fleurs, vivement les grands repas d'amis du printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Véronique 'ai hâte d'être au printemps !

      Supprimer
  2. Faisons entrée la nature coûte que coûte !

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles visites.. la ferme est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment mon plus gros coup de coeur !

      Supprimer
  4. Jolie sélection. J'aime beaucoup les premières photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle font l'unanimité Carole !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  5. Une belle sélection et pour clôturer le tout une magnifique couronne de tulipes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette couronne est vraiment très belle c'est vrai !

      Supprimer
  6. J'avais aussi repéré cet appartement parisien chez Styles Files ! Merci pour la découverte du chalet scandinave ! Effectivement, j'apprécie beaucoup cette idée du dos d'armoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute qu'en tant qu'archi, Isabelle, cette idée de rentabiliser le dos d'une armoire doit t'intéresser :)

      Supprimer
  7. La visite en Hollande.... à tomber!

    RépondreSupprimer
  8. Cette ferme hollandaise rénovée est un régal de déco, que de belles matières, c'est une très belle inspiration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, outre le fait que cette demeure est pleine de charme, j'y ai aussi trouvé plein d'idées, comme les plantes suspendues, les nasses de pêcheur en guise d'abat-jour, la collection de vases en verre de couleur...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton