Semaine 7_2015 sur les blogs déco

Bienvenue à ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, j'ai plein de belles choses à vous montrer : 




On commence cette rétrospective par une maison lumineuse et joyeuse en Californie, je n'ai sélectionné que 2 photos mais tout y beau ! The style Files


Cette fois, c'est à Melbourne que nous rendons, dans un café contemporain tout juste ouvert qui mixe bouleau, marbre et laiton, sans oublier les plantes. : The Kettle Black. Dommage que ce soit si loin. Merci Ilaria pour cette découverte ! Un due tre Ilaria


Juliana a profité de la saint Valentin pour nous faire découvrir la chambre d'un couple. Une petite chambre bien réfléchie niveau rangement et aussi en ce qui concerne la déco. Allez vite découvrir les autres photos sur Découvrir design


Dans cette maison bavaroise, j'ai particulièrement aimé la cuisine et le salon. My scandinavian Home



Parce que cette ambiance campagne change un peu de ce que je choisis d'habitude, j'ai choisi cette réalisation de Harriet Anstruther Studio parmi celles présentées sur Desire to inspire


Si vous n'avez pas encore découvert la nouvelle collection H&M Home printemps-été 2015, en voici un joli aperçu sur 100 idées déco

Belle semaine à tous les amis !

8 commentaires:

  1. Ca donne envie de louer ce type de maisons pour les vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup de verdure dans ta jolie sélection et j'aime beaucoup! Et je suis ravie d'en faire partie :-) merci de tout coeur! Bises i.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir Ilaria, ce café participe à la touche de "verdure" de ce post :)
      Bises
      Nat

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi, j'y aime la lumière et la déco ! cette maison m'a donné plein d'idées et aussi envie des beaux jours :)

      Supprimer
  4. Ah ! Je suis passé faire mon tour par ta toujours Top Selection et me voilà aussi ! Merci par ce clin d'oeil.
    La maison californienne est adorable! C'est ma food du moment ! Mais je crois bien que la tienne aussi, non ? Je l'impression que nous avons tout à fait les mêmes goûts et envies déco non ? ;)
    Bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme Juliana, nous avons tout à fait les mêmes goûts et c'est pour ça que je prends tant de plaisir à lire tes posts, et aussi à les partager !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton