Sélection de printemps La Redoute Intérieur

Vous avez du recevoir comme moi cette semaine dans votre boite aux lettres le déco book printemps de la Redoute Intérieur.  Je me suis rendue compte en le parcourant qu'on y trouve tous les objets déco qui font la tendance en ce moment !

La suspension grappe, en cuivre, Bensimon


Affiches texte 

Panneau mural décor géométrique

 Plaques déco imitation carreaux de ciment

 Cache-pot imitation carreaux de ciment

Ambiance ethnique grâce aux coussins et aux tabourets et pouf

et aussi avec ce lot de 3 paniers pour une déco murale ou ce panier bicolore naturel et blanc


Finalement, pas besoin d'aller bien loin pour trouver sa déco !


10 commentaires:

  1. Oui très sympa cette sélection. Je n'ai pas reçu le catalogue moi snifff
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça ne va pas tarder alors ! mais il est en ligne sur le site :)
      Bises

      Supprimer
  2. La Redoute a changé et c'est génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette enseigne fait tout ce qu'il faut pour suivre les tendances et c'est top !

      Supprimer
  3. Merci Nat pour cette sélection.
    La Redoute a en effet beaucoup changé ces 2 dernières années et c'est une mine d'idées déco de tous les styles. J'y pioche souvent mobilier et accessoires pour conseiller mes clients et ils sont souvent surpris d'y trouver des objets si actuels.
    Bonne semaine !
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment Laure que le changement est assez récent. Je comprends que tu y trouves ton bonheur car moi aussi :)

      Supprimer
  4. Ils suivent toujours très bien les tendances à La Redoute depuis quelques temps je trouve! Du coup, c'est vrai que cela permet d'avoir des pièces jolies et à moindre coût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Redoute et AMPM sont des enseignes qui ont réussi à se maintenir, voire même se hisser à la pointe de la tendance tout en restant abordable c'est vrai et j'en suis fière car ce sont des entreprises du Nord !

      Supprimer
  5. Très bonne sélection ! merci du partage

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton