Sem 13_2015 sur les blogs déco

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je n'ose pas vous demander si vous avez eu beau temps... Ici, à Lille, tempête et pluie sans interruption. Déprimant. Les images qui vont suivre sont aux antipodes de cela, elles sont lumineuses et fraiches, heureusement. Elles ne viennent pas forcément que des blogs mais elles m'ont beaucoup inspirées.



Mon coup de coeur de la semaine ce sont ces photos : stylisme : Cleo Scheulderman / photos / Alexandre Berge pour Vt wonen, partagées par l'Etoile concept store dont on retrouve des produits dans ces jolies ambiances.

 

 
Sur Côté maison, j'ai repéré ce loft nantais, que j'aime beaucoup. 


             

Toujours sur Côté maison, rubrique Projets, cette chambre pour ado relookée par Béatrice Saurin dans un style industriel/récup très réussi sans nécessiter un gros budget, à mon avis. La tête de lit est en papier peint et on reconnait près de la fenêtre l'échelle porte-manteaux d'Ikea.

 
J'ai aussi découvert la boutique en ligne The collection et leur impressionnante collection de patères, avec une mention spéciale pour celles-ci. 

Si vous aimez l'esprit campagne et maisons de charme et si vous ne savez pas quel magazine déco choisir, lisez la revue de presse du blog Un jour de neige et vous saurez :)


Un très joli DIY maintenant, réalisé par Nathalie, du blog ami Regards et maisons. Je suis fan de ces sacs en papier décorés maison ! 

Je vous laisse sur cet autre DIY, spécial Pâques, proposé par Bianca Wohnlust

Je vous souhaite une belle semaine. Plus sympa que ce week-end, j'espère...


16 commentaires:

  1. Je craque sur la maison et la Vertigo que je dois m'offrir depuis 2013 ... mais à défaut de faire les travaux, je repousse l'achat.Ce serait dommage de l'abîmer mais à attendre, ce serait dommage de ne pas l'avoir un jour. - rires -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je craque sur cette suspension, par contre, le prix : presque 700 euros, me refroidit un peu :)

      Supprimer
  2. Une sélection bien inspirante ! J'ajoute à ce message un peu du soleil de Corse qui brillait fort aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance tu as eu d'avoir du soleil ! Ici on commence vraiment à désespérer :(

      Supprimer
  3. Oui quel WE pourri, auj c'est déjà plus lumineux! Très belle sélection d'ambiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole, et espérons que le week-end de Pâques sera plus clément :)

      Supprimer
  4. Mon dieu que c'est beau surtout les 1ères photos c'est dépaysant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, cette styliste fait vraiment des merveilles !

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour le clin d’œil :-)
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir Jennifer, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de partager ta sélection magazine !

      Supprimer
  6. Encore aujourd'hui, ce vent rend fou. Ces fameux oeufs, les enfants les avaient fait à l'école et je m'étais toujours promis d'essayer. C'est noté pour l'an prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Virginie
      A l'heure où je t'écris le vent continue à souffler et un énorme orage vient de commencer !
      Moi aussi je tenterais bien ces énormes oeufs :)

      Supprimer
  7. J'adore cette idée de contenants faits avec les ballons ! Vite, où sont les ballons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font fureur ces oeufs cache-pots !

      Supprimer
  8. Coup de coeur partagé pour les sacs de Nathalie, très sympas et pourtant tellement simple !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! J'ai bien envie de tenter moi aussi !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton