Un intérieur scandinave en blanc et noir

J'ai trouvé cette maison sur Skonahem et comme elle me plait beaucoup, je partage cette découverte avec vous. 

Le propriétaire est apparemment fan d'Ikea car on retrouve beaucoup de produits de cette enseigne. Mais aussi H&M Home, Hay. Un mix d'objet contemporains accessibles et d'objet chinés ou achetés aux enchères.

Les dessins sur le mur ont été réalisés par le propriétaire. 


J'adore cette horloge, elle est vraiment magnifique ! 







Ca vous plait aussi ?

20 commentaires:

  1. Un intérieur comme on les adore ! Absolument ! Un joli partage, thanks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, je suis heureuse qu'il te plaise :)

      Supprimer
  2. Bel intérieur et joliment décoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez basique au niveau des couleurs c'est sûr, mais en effet, j'y ai trouvé de jolies idées déco

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la cuisine et la chambre. Le reste est trop blanc, trop "hôpital aseptisé"
    Belle journée ensoleillée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Carole tu as raison, un peu beaucoup de blanc mais les touches de noir sont belles et justes
      Bise

      Supprimer
  4. Très élégant mais ça manque un peu de... couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Laure, surtout en ce début de printemps, on a envie de plus de couleur mais bon, j'ai quand même aimé cet endroit que je trouve simple et harmonieux

      Supprimer
  5. Évidement, tout ce que j'aime :-) . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ah, il y a donc quand même des fans inconditionnels de ces intérieurs sans vraie couleur ? :)

      Supprimer
  7. Une déco raffraichissante des pays nordiques, réveillée par des touches de noir ou métal, avec du vert aussi, moi ça me va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super alors, la majorité est pour finalement ! Merci !

      Supprimer
  8. L'horloge est vraiment superbe ! Je comprends ceux qui trouvent qu'il manque de couleurs, mais personnellement j'y trouve beaucoup de qualités avec de belles lignes, on sent que le propriétaire aime jouer avec ces lignes noires et blanches. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence pour cette visite sitôt rentrée d'Inde ! C'est vrai que cette horloge est une magnifique pièce !
      Si tu as aimé cet endroit, peut-être aimeras-tu aussi le tout dernier appartement parisien que j'ai partagé hier :)

      Supprimer
  9. Je trouve cela vraiment joli et sobre, peut être un peu trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est exactement ça !

      Supprimer
  10. Ooooh je viens de decouvrir ton blog je suis super mega fan!!!! Ce style donne enormement d'idees! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie !! J'adore les petits mots comme les tiens, ça me fait très plaisir !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton