Sem 17_2015 sur les blogs déco

Pour ce dernier dimanche d'avril, je vous propose de jolis intérieurs qui nous viennent d'un peu partout. Ce sera mon dernier article avant dimanche prochaine car, à l'heure où vous me lirez, je serai en vacances et bien décidée à en profiter. Alors je vous dis à bientôt sur le blog et si vous voulez découvrir le Portugal en même temps que moi, venez me rejoindre sur Instagram !

 


Cet appartement en Floride, bohème chic et charmant, je l'ai reperé sur The Styles files



Dans un tout autre style (retour au style scandinave qui m'est cher) un loft parisien. Et oui, on ne l'imaginerait pas, n'est-ce pas ? Rue de la Déco


A nouveau un style tout à fait différent, cette superbe maison qui semble perdue au coeur de la nature et qui pourtant se trouve à Sao Paulo, au Brésil. Photos Leonardo Finotti pour Remodelista




On quitte le Brésil pour revenir en France, dans le Perche, à 1h30 de Paris, dans un hameau médiéval réhabilité par un couple de néerlandais et au nom suprenant  : D'une île, qui donne envie de se mettre au vert un week-end. Trend tablet via Design Tripper



Enfin, cette cuisine londonienne en bois naturel que j'aime pour sa simplicité et son côté nature. Photo Rory Gardiner. Vu sur April and May

On aura bien voyagé cette semaine ! 
A très bientôt !
Nat 

4 commentaires:

  1. Belle sélection !... Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, les vacances furent bonnes et me voici de retour !

      Supprimer
  2. Et bien Nat alors j'espère que tu passeras de bonnes vacances ! ;)
    Et pour part, je resterai en France dans cette maison du Perche au charme authentique
    Bises
    A bientôt
    Pascaline

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hello