Semaine 15_2015 sur les blogs déco

Je vous avoue avoir vécu une semaine et un week-end hyper chargés et du coup, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes balades sur les blogs. J'y ai quand même récolté de très jolies inspirations.

Que pensez-vous de ce mur de fleurs ? un peu comme un herbier en dessin ? moi, j'aime beaucoup ! Apent Hus


J'ai aussi été interpellée par cette cuisine tout en bleu indigo. Quelle présence ! Turbulences Déco


Je vous présente régulièrement dans ma sélection de la semaine, des extraits du blog Local Milk. Et bien voici la cuisine de Beth, la blogueuse de Local Milk. On y retrouve l'univers et l'ambiance de ses photos et je suis fan. Blueberry Home

Cette salle de bains est un peu dans le même esprit. Chic déco

L'utilisation du cuir dans la déco est une tendance qu'on voit depuis un moment et je trouve que ces patères Stropp sont vraiment très réussies ! Luxo Living

Une autre tendance, l'utilisation de dame-jeanne pour y mettre des fleurs et des branchages. Hello-Hello nous propose de bonnes adresses où en trouver. 

Et pour fêter l'arrivée (enfin !) du printemps, voici quelques inspirations nature bienvenues.




Je vous souhaite une belle semaine !

6 commentaires:

  1. Je craque aussi sur la cuisine indigo, quelle présence ! et en même temps dissimulation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir. Et du blanc aussi !

      Supprimer
  2. Une petite coquille dans ton billet : dame-jeanne à la place de Marie-Jeanne ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Etonnante et très belle cette cuisine indigo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est, du coup, mon vrai coup de coeur de cette semaine !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton