Semaine 18_2015 sur les blogs déco

Hello les amis ! Me voici de retour après une semaine de vacances  extra et ensoleillées (oui, j'ai eu cette chance) et si vous m'avez suivie sur Instagram, vous avez pu le constater :)
Mais voilà, je reprends maintenant les bonnes habitudes et notre rendez-vous hebdomadaire en fait partie. 



       

    
J'ai rapidement fait le tour de la toile et j'ai trouvé tout d'abord cette maison à Mulhouse dans laquelle habite une famille norvégienne. Ca se voit, non ? Solebich



Et puis cet hôtel en Toscane aux chambres divines. The Style files

Toujours en Italie, cet appartement à Turin, rénové avec beaucoup de goût. J'y ai notamment aimé l'association du rose avec ce bois clair. French by design


Et ces moodboards d'Anette pour chambre d'enfants. Ils sont joliment réalisées et les associations de couleurs sont top ! Anette Willemine

Un joli DIY pour fabriquer ces terrariums suspendus. Craft Hunter



Une jolie idée toute simple, du papier journal dans un bocal transparent, ça change des cache-pots classiques, non ? Hespe


Avec ces quelques brins de muguet, je vous souhaite un joli mois de mai et une bonne semaine !

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la façon dont le coin repas est délimité dans l'appartement de Turin ! Cette alcôve en bois c'est très facile à faire soi-même et cela donne tout de suite un aspect chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Isabelle, c'est une belle idée !

      Supprimer
  2. Absolument fana des deux premiers intérieurs ! Tes vacances ont été inspirantes, un retour avec une sublime sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, et tu as raison, mes vacances ont été super inspirantes :)

      Supprimer
  3. Que ces intérieurs sont beaux!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci, c'est vrai que ces intérieurs sont chics !

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour les moodboard d'Annette Willemine. Bonne semaine Nat. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les couleurs et motifs sont superbes !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton