Semaine 21_sur les blogs déco

Ce post parait au beau milieu d'un week-end ensoleillé aussi mon premier coup de coeur est coloré et lumineux pour une entrée en matière pleine de gaieté. Enjoy !





Cet endroit merveilleux, c'est la maison d'Inès de la Fressange, une femme que j'admire énormément. J'ai trouvé ces photos et d'autres encore grâce à This is glamorous et son lien vers A lovely being.




Une autre maison que je ne me lasse pas d'admirer au fur et à mesure des posts qui relaient le reportage de The Socialite Family.  C'est celle de Anne Claire Ruel, décoratrice d’intérieur, créatrice d’objets poétiques et blogueuse  : Sur un nuage… décoration 
C'est Chiara Stella Home qui nous le partage. 



Cette maison aussi est vraiment à voir. C'est celle de la blogueuse Kristin Lagerqvist-Krickelin : Lovey Life . Le fil conducteur de la déco : le coloris bleu canard et les carreaux de ciment colorés m'ont fait craquer. Merci à Clémence, Turbulences déco, de nous dénicher toujours de magnifiques endroits ! 



Voici maintenant Commissary, un restaurant situé sur le toit du Line Hôtel à Los Angeles, au coeur d'une serre luxuriante emplie de plantes suspendues. Dommage qu'il y aient ces gros tuyaux qui gâchent un peu cet endroit très sympa. Sf girl by bay. Photos Leslie santarina.



Est-ce que je vous en ai déjà parlé ? Juliana, du blog Decouvrir Design, a ouvert avec son mari la boutique en ligne Nouvelle Bossa Studio. Que de jolies choses dans cette boutique ! Personnellement, c'est cette étagère suspendue pour plantes que je compte bien m'offrir très prochainement ! Marie Claire Maison 


Je vous quitte sur une envie de pique-nique et je vous dis à très bientôt ! Nicest Things

Nat

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la maison d'Inès de la Fressange, si pleine de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant parce qu'on ne devinerait pas vraiment que cette maison est la sienne :)

      Supprimer
  2. Jolie semaine avec une belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro et merci aussi de ta fidélité !

      Supprimer
  3. merci pour le clin d'oeil! belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir Anne-Claire, j'adore ta maison, et ta déco !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton