40 m2 d'astuces et de déco scandinave

Je crois que je suis tombée sur une pépite ! Ce petit appartement de 40m² à Moscou est hyper bien pensé et la déco extra.
Les archi qui ont travaillé sur cet intérieur l'ont rendu hyper fonctionnel et plein d'astuces.
Elles sont expliquées en détail sur Milk Décoration

Ce que j'en retiens, outre les touches de couleur qui apportent du peps, ce sont les papiers peints dans l'esprit scandinave, la séparation créée entre la cuisine et la zone nuit, qui permet, d'un côté d'y appuyer un bureau et de l'autre, d'exposer les herbes et épices pour la cuisine. 
La buanderie est juste extra (le détail déco a été poussé jusque dans les pictos de traitement du linge qui ornent le carrelage)
Le balcon, fermé par une baie vitrée qui en fait une pièce supplémentaire où des étagères à photos sont détournées en bibliothèque...













Ca vous plait ?

16 commentaires:

  1. Oui c'est très chouette !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé idéal tant dans sa déco que dans son aménagement !

      Supprimer
  2. L'aménagement est parfait. Il est top cette appart.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça quand le travail est confié à des architectes :)

      Supprimer
  3. Bel esprit malin pour optimisation d'espace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça. Et il y a de belles idées faciles à copier.

      Supprimer
  4. des espaces très bien pensés et conçus , j'aime
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christelle
      Ravie que cet appartement ne plaise pas qu'à moi !

      Supprimer
  5. Très bel appartement, j'adore l'aménagement c'est bien pensé!

    Margot, 123 design

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Margot, moi j'ai particulièrement aimé la mini buanderie, trop mignonne !

      Supprimer
  6. Un appartement plein d'astuce et très graphique. Plein de jolies idées !

    RépondreSupprimer
  7. Oui une belle pépite! J'aime +++

    RépondreSupprimer
  8. 40 m² c'est peu, mais manifestement c'est largement suffisant pour créer un espace aéré, pratique et personnalisé.
    Les rangements sont très bien pensés, l'utilisation des couleurs claires agrandit l'espace... Une vraie leçon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, c'est un très bon exemple d'un petit espace joliment optimisé.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton