DIY : Une cloison déco pour tête de lit

Je suis toujours à la recherche d'idées originales et déco pour créer des séparations dans une pièce. Alors, quand j'ai trouvé celle-ci, elle m'a tout de suite plu ! 
Les couleurs choisies pour cette chambre sont superbes et l'agencement de cette cloison est très sympa. Sur Vtwonen, il y a le tuto en vidéo et la liste complète des produits qui composent cette chambre.  



Ces illustrations de feuillages, je les ai vues chez Anthropologie

L'arrière de la cloison permet de positionner un bureau



Vous aimez, vous aussi ? 


12 commentaires:

  1. Complètement c'est de toute beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je ne suis pas la seule à craquer alors !

      Supprimer
  2. Oui, j'aime beaucoup, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis heureuse de l'avoir découvert, j'adore !

      Supprimer
  3. J'adore et en plus l'idée de la cloison me plaît bien pour la maison qu'on a trouvée à Toulouse. Tu crois qu'elle est fixée comment ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carole
      On ne le voit pas sur la vidéo, dommage. mais vu l'épaisseur, je pense qu'elle doit être fixée à la fois au sol et au mur, sur un rail peut-être...
      Bises
      Nat

      Supprimer
  4. En plus les couleurs sont très bien choisies pour une chambre, très douce et reposante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Sophie que ce sont des teintes reposantes et idéales pour une chambre :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ! Un deux en un léger léger... et joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça Véro, tout en légèreté !

      Supprimer
  6. Super !
    De l'esprit botanique sur ce site aussi : http://www.vanillafly.dk/...mais tu connais déjà j'imagine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cathy
      Et bien non, je ne connaissais pas. Je sens que je vais beaucoup l'aimer !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton