Semaine 26_2015 sur les blogs déco

Hello les amis 
Je vous emmène découvrir mes coups de coeur de la semaine :





Cette maison qui date des années 20 et qui se situe à Amsterdam appartient à Odette, elle l'a totalement rénovée et le résultat vaut vraiment le coup d'oeil. J'adore la salle de bains !  Westwing magazine


Une sélection qui sent bon les vacances, celle de Rue de la Déco et ses collections de chapeaux pour décorer les murs. J'en ai commencé une, à la maison... 


Dans un tout autre style, cet appartement contemporain en noir et blanc, à Melbourne, réalisé par le cabinet d'architecture australien Robert Mills. A part ça



Après le noir et blanc, le tout blanc. J'aime la simplicité de cette maison, sans prise de tête, le mix and match des chaises dépareillées... My Scandinavian Home 

  

 
J'aime aussi cette maison de campagne australienne, pleine de trésors, à la déco rustique chic. Homelife. Je me demande d'ailleurs si je ne vous l'ai pas déjà montrée. 


Encore un autre style, une autre atmosphère, bien agréable. Decor 8

Un petit DIY pour la semaine, cette tour Eiffel vitaminée en papier, proposée par Make my limonade, pour les amoureux de Paris.

Pour finir sur l'inspiration florale habituelle, je profite pour vous présenter un compte Instagram que j'adore, celui de Avril Mai, une fleuriste bordelaise qui fait des bouquets à tomber par terre, notamment pour les mariages et autres évènements. 

Je vous souhaite une belle (et chaude) semaine ! 
Nat


10 commentaires:

  1. Ce ne sont plus les beaux jours... Mais bien l'été ! Belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme Véro, l'été est là et c'est top !

      Supprimer
  2. Le compte instagram et ses bouquets sont magnifiques !
    Je n'en ai jamais vu d'aussi beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Sophie et c'est pour cette raison que je tenais tant à le partager !

      Supprimer
  3. J'adore cette maison à la déco rustique chic vue sur Homelife. Ce mélange de teintes naturelles, matériaux bruts, et quelques beaux objets et toute sobriété. C'est très apaisant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très apaisant et, malgré le fait que les teintes sont froides, l'ambiance est douce.

      Supprimer
  4. Cette cagette de fleurs est une magnificence... Je prépare un 2ème mariage "bleu" cet été mais je ne m'occupe pas des bouquets (que de la déco) ; je vais soumettre cette image à la mariée... très inspirant ! MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a plein d'autres sur le compte Instagram Laure, un vrai bonheur !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton