Un repas d'été dans l'esprit Kinfolk

Savez-vous comment faire une table conviviale, estivale et champêtre ? 
Vous aurez tout gagné si vous vous inspirez du style rustic-chic Kinfolk, du nom du magazine américain qui fait fureur depuis quelques temps et qui nous fait découvrir un art de vivre entre slow design, slow living et slow food.

J'ai trouvé sur Elle Maison, les photos d'un repas organisé dans un appartement parisien par l'agence d’événementiel "Nabie dit oui", qui s'est entouré d'experts en scénographie florale, en design culinaire et en mobilier vintage. 










Photos Lifestories

Ca vous inspire ? 

Je reviens sur cet article pour vous proposer d'approfondir l'esprit Kinfolk avec le superbe décryptage de Clémence sur le blog Turbulences Déco

8 commentaires:

  1. De superbes photos qui donnent envie de faire pareil chez toi, un décryptage éclairé sur Turbulences Déco ... vous nous gâter toutes les deux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle ! c'est vrai que ça donne envie d'inviter des amis et faire une aussi jolie table !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La vie simple mais raffinée quand même :)

      Supprimer
  3. Très jolies ambiances, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un plaisir de découvrir d'aussi jolies mises en scène c'est sûr !

      Supprimer
  4. j’avoue adorer le style kinfolk depuis longtemps. Ce retour aux sources, avec une approche forte à la nature tout en restant en milieu urbain; une vie plus simple, moins matérialiste.

    Merci pour toutes ces belles inspirations déco ! Belle journée !



    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord et je pense que nous sommes nombreux à ressentir ce besoin !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hello