Mes adresses dans le pays Bordelais #1

Après la Côte d'Azur, direction le Sud-Ouest : Bordeaux et ses jolies rues anciennes dans le quartier Saint Pierre, les vignes et les bastides, le bassin d'Arcachon, le Périgord... Il y a tellement à voir dans cette belle région ! 

L'un des endroits que j'avais vraiment envie de découvrir depuis que je vous en avais parlé il y a 2 ans, c'est cet hôtel restaurant remis au goût du jour par Philippe Stark à la vue extraordinaire sur la dune du Pyla et le banc d'Arguin. Et bien c'est chose faite ! 
Vous voyez de quoi je parle ? Celles et ceux qui me suivent sur Instagram ou Facebook le savent déjà :)

  

La Co(o)rniche. Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour nous offrir un déjeuner sur la terrasse du restaurant. Deux heures d'émerveillement à profiter à la fois de la vue sur l'océan et sur l'aménagement et la déco de cet endroit que je trouve tout à fait à mon goût ! 


  

 


 
Cet endroit a déjà été beaucoup photographié mais cette fois-ci, c'est mon propre regard et mes propres photos et ça me plait, autant que ce que j'avais dans mon assiette  ! 

 Une photo de l'intérieur du restaurant en passant ...



 
et des carrés de graminées, vignes et plantes aromatiques séparés par un chemin de carreaux de ciment qui nous amène doucement vers la sortie :)

  
Puis entamer la digestion les pieds dans l'eau sur la plage du joli quartier du Moulleau à Arcachon, avant de repartir vers Bordeaux ...


4 commentaires:

  1. Ce lieu me fait rêver à chaque fois que j'en entend parler! Allez, peut être qu'à l'occasion, j'aurais moi aussi la possibilité d'y faire mes propres photos! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne le regretteras pas :)

      Supprimer
  2. c'est un lieu exceptionnelle! super article, ça donne envie d'y retourné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai déjà envie d'y retourner :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton